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[Résolu] Fibre optique défaillante : Merci vos retours d'expérience
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2014 10:34:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valdopsg
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 17 Oct 2014
Messages : 1
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Tout nouveau sur le site, j’ai un problème avec Free et j’espère trouver des avis pertinents qui pourront me permettre de trouver une solution.
Depuis un mois ma connexion fibre optique ne fonctionne plus (bloquée à l’étape 2). Un ticket a été ouvert le 27 septembre. J’ai déclaré être disponible pour l’intervention du technicien et depuis, plus rien. Mes relances auprès de la hot line n’ont pas abouti. Au contraire, mes interlocuteurs sont inertes et me font disjoncter à chaque appel car clairement, ils s’en tapent de mon problème. Le dernier que j’ai eu ne m’a pas caché que cela pouvait durer 3 à 4 mois et que je devais néanmoins payer y compris les packs TV, un remboursement ne pouvant avoir lieu avant la résolution du problème.
Est-ce légal ? Qu’en pensez-vous ? Serais-je remboursé si je résilie, car je ne me vois pas sans connexion internet pendant plusieurs mois?
Merci pour votre avis.
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