|
Posté le: Samedi 20 Septembre 2014 15:28:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
wigla (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mar 2008 Messages : 24
Sexe :
Ville : Montrouge
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je lance une question à quelqu'un qui a déjà potentiellement eu la même situation.
Je passe de locataire à proprio et d'un immeuble seulement en adsl à un qui est éligible à la fibre Free. Sauf qu'il n'a pas de PTO à l'appartement.
Combien de temps avant le jour du déménagement (après les travaux) dois-je déclarer le déménagement sur l'interface Free.fr ?
Tout cela afin de garantir que je reste sans internet le minimum de temps possible.
J' espère que vous pouvez m'éclairer la dessus.
Cordialement
ND |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Novembre 2014 17:39:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
wigla (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mar 2008 Messages : 24
Sexe :
Ville : Montrouge
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Juste pour faire une mise à jour.
Le déménagement a été demandé 18/10 et le 24/10 tout fonctionnait déjà.
Donc tout s'est bien passé avec moi.
C'est bien aussi de remonter les infos lorsque tout se passe bien.
Je trouve juste curieux que Free ne m'ai pas fait basculer sur l'offre optique qui est pourtant disponible pour mon adresse...
Je continue sur du adsl.
Si quelqu'un aurait des infos sur le sujet je serais preneur.
Cordialement,
Wigla |
|
|
|
|
|
|