Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] RDV fibre Optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2014 15:33:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobbydigital
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2013
Messages : 16
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

J'ai reçu un appel des service techniques de Free vendredi 17 oct pour une prise de rdv pour installer la fibre a mon domicile.
Le Rdv a été fixé pour vendredi 24 oct, dans 2 jours. Aujourd'hui ayant appris une mauvaise nouvelle je suis dans l'impossibilité d’être présent pour ce rdv, comme stipulé par la personne qui m'a appelé pour le rdv et dans le mail de confirmation de Free pour modifier le rdv:
"Pour modifier ce rendez-vous (ou l'annuler en cas de force majeure),
nous vous invitons à nous contacter au 3244 (appel inclus depuis une
ligne Free), au plus tard la veille de votre rendez-vous. Toute demande
formulée par un autre moyen de contact ne pourrait être prise en compte
dans des délais suffisants"

j'ai appelé le 3244 la personne du service technique au bout du fil après renseignement auprès de sa hiérarchie m'a dit qu'elle ne pouvait pas accéder a mon dossier et ne pouvais modifier le rdv car elle n'avais pas la main dessus. Elle ma dis que le RDV était maintenu et que le technicien passerai et ferai un rapport puis je serai recontacte pour un autre rendez.
j'ai regarde sur ma console de gestion il n'y avait rien non plus.

je trouve dommage de faire venir quelqu'un pour rien surtout que je préviens deux jours avant, et en plus je ne veux pas que cet incident soit préjudiciable pour le futur et que ce soit difficile d'avoir un nouveau rdv

Est ce que quelqu'un peu faire quelque chose


Merci par avance

jean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Novembre 2014 19:52:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobbydigital
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2013
Messages : 16
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Optique





problème réglé fibre installer, en attente de la jaretiere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Décembre 2014 16:24:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

connexion fonctionnelle depuis le 13/11, je ferme.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com