|
Posté le: Jeudi 23 Octobre 2014 13:21:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
après avoir déménagé sur Paris, j'ai eu l'agréable surprise de voir que mon immeuble était fibré. J'ai donc appelé Free qui a répondu favorablement à demande:
- 30/09: inscription
- 07/10: passage du technicien pour pose du PTO
- 08/10: passage de l'étape 1 à 3
et depuis, plus rien.
Comme beaucoup de personnes j'ai l'impression, je suis donc bloqué à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par Free Optique" depuis "seulement" 2 semaines.
J'ai bien conscience que comparé à d'autres personnes, ce n'est pas très long, mais serait-il possible d'avoir des explications?
D'après le 3244, mon NRO n'est pas saturé. D'ailleurs si il était possible de savoir à quel NRO je suis rattaché...
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
|
|
|