Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué à l'étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2014 13:21:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

après avoir déménagé sur Paris, j'ai eu l'agréable surprise de voir que mon immeuble était fibré. J'ai donc appelé Free qui a répondu favorablement à demande:
- 30/09: inscription
- 07/10: passage du technicien pour pose du PTO
- 08/10: passage de l'étape 1 à 3
et depuis, plus rien.

Comme beaucoup de personnes j'ai l'impression, je suis donc bloqué à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par Free Optique" depuis "seulement" 2 semaines.
J'ai bien conscience que comparé à d'autres personnes, ce n'est pas très long, mais serait-il possible d'avoir des explications?

D'après le 3244, mon NRO n'est pas saturé. D'ailleurs si il était possible de savoir à quel NRO je suis rattaché...

Merci d'avance pour vos réponses Wink
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com