Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur de validation coordonnées bancaires Alice
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2014 14:15:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bastiani
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2014
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai eu un problème d'inscription chez Alice ce matin (abonnement à 9,99 €), je précise pour mes parents qui veulent se lancer tout doucement sans se ruiner.

Bref, j'ai saisi toutes les coordonnées et tenté de valider mais j'ai le même message qui apparait "adresse invalide coordonnées bancaire2", j'ai retenté l'inscription en pensant avoir commis une erreur de frappe mais non même message.
J'ai appelé l'assistance Alice qui m'a répondu qu'ils avaient un problème avec les abonnements. J'ai rappelé quelques heures plus tard et on m'a répondu que le problème était résolu et que ça devait fonctionner. Mais ça ne marche toujours pas.
Je précise aussi que mes parents sont clients chez France Télécom, n'ont jamais eu de FAI et que j'avais coché "aucun" à la question quelle était votre ancien FAI.

L'assistance de Alice m'a dit que si ça ne marchait pas plus tard, ils pourraient finaliser l'activation par téléphone. Mais je n'ai pas envie de communiquer mes coordonnées bancaires par téléphone. Quelqu'un a une idée ? Que faire ?

Merci pour votre aide.

Seb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com