|
Posté le: Vendredi 24 Octobre 2014 14:15:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bastiani (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Oct 2014 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai eu un problème d'inscription chez Alice ce matin (abonnement à 9,99 €), je précise pour mes parents qui veulent se lancer tout doucement sans se ruiner.
Bref, j'ai saisi toutes les coordonnées et tenté de valider mais j'ai le même message qui apparait "adresse invalide coordonnées bancaire2", j'ai retenté l'inscription en pensant avoir commis une erreur de frappe mais non même message.
J'ai appelé l'assistance Alice qui m'a répondu qu'ils avaient un problème avec les abonnements. J'ai rappelé quelques heures plus tard et on m'a répondu que le problème était résolu et que ça devait fonctionner. Mais ça ne marche toujours pas.
Je précise aussi que mes parents sont clients chez France Télécom, n'ont jamais eu de FAI et que j'avais coché "aucun" à la question quelle était votre ancien FAI.
L'assistance de Alice m'a dit que si ça ne marchait pas plus tard, ils pourraient finaliser l'activation par téléphone. Mais je n'ai pas envie de communiquer mes coordonnées bancaires par téléphone. Quelqu'un a une idée ? Que faire ?
Merci pour votre aide.
Seb |
|
|
|
|
|
|