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Avancement résolution ER80
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2014 09:43:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
6garret
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Freebox : v5





Bonjour,

La semaine derniere est apparu l'erreur "ER80" sur ma Freebox, depuis je ne peux plus utiliser mon net/telephone. (je ne vois meme plus ma box en wifi)

J'ai donc appelé le service client et ils ont ouvert un ticket d'incident (ils m'ont assurés que mon problème serait réglé en 24H Rolling Eyes )

Voici mon ticket d'incident pour le moment :


Citation:
17/10/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
17/10/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/10/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. (le jour ou le ticket à évolué à ce niveau la ma box s'est éteint toute seule 3 fois et je devais la rebrancher pour la relancer)




Le soucis c'est qu'un immeuble viens d'ouvrir juste à coté de chez moi et je pense qu'un tech FT à du inverser les câblages pour ouvrir de nouvelles lignes.

Je me suis un peu renseigné sur le net et j'ai vu que dans certains cas Free mettais 3 semaines pour résoudre un simple problème d'inversion de câblages.

Que puis je faire pour faire avancer les choses ? je peux appeler le support pour qu'ils contactent FT ?



Cordialement
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MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2014 00:16:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
6garret
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personne pour une petite aide ? Confused
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MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2014 06:19:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour

Tu as un ticket déjà ouvert
Le TDP est revenu OK (contrôle sur les équipements de Free)

Il faut attendre le lancement du GAMOT maintenant pour une intervention d'Orange sur le réseau.
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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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