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Posté le: Mercredi 1 Octobre 2014 19:28:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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jaimzce (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2009 Messages : 22
Sexe :
Ville : Bourg St Maurice
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error3
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Bonsoir,
Après plusieurs jours à chercher sur internet je poste ici en espérant y trouver une réponse.
Voilà je suis locataire d'un appartement et je viens d'acheter un appartement à 100 m de chez moi. Le déménagement est prévu le 21 octobre. Jusqu'ici pas de problème, mais le propriétaire de l'appartement que je viens d'acheter va lui emménager dans mon actuel appartement.
La question est donc de savoir comment procéder pour intervertir les abonnements sachant que lui est chez SFR.
Par ailleurs si il faut que je résilie ma ligne (ce que je ne souhaite pas), dois je renvoyer mon matériel ? Comment cela peut il se passer sans être pénaliser, en particulier au niveau du temps. L'écrasement de ligne est il une solution ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cédric |
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Posté le: Mercredi 1 Octobre 2014 21:21:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
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_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
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Posté le: Jeudi 2 Octobre 2014 17:23:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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jaimzce (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2009 Messages : 22
Sexe :
Ville : Bourg St Maurice
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error3
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Merci pour cette réponse ... c'est pas comme si j'avais indiqué que j'avais passé quelques heures à chercher sur les forums ... cette page j'ai dû la relire 5 ou 6 fois. Mais rien ne correspond à mon cas. Ni le 1, ni le 2 et donc ni le 3. Par ailleurs est il possible d'avoir un interlocuteur. J'ai appelé la hotline cet après midi et aucune personne au bout de la ligne ...
Merci d'avance car là je ne sais pas comment faire.
Cédric |
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Dernière édition par jaimzce le Jeudi 2 Octobre 2014 18:46:43; édité 1 fois |
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Posté le: Jeudi 2 Octobre 2014 19:18:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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jaimzce (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2009 Messages : 22
Sexe :
Ville : Bourg St Maurice
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error3
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Bon voilà,
Après avoir passé 20 min avec un gars de la hotline de Free fort sympathique et extrèmement clair, j'ai ENFIN une réponse à ma question.
Il faut impérativement que l'un de nous 2 décâble sa ligne, le mieux serait lui, car SFR n'est pas très réactif à ce niveau. Une fois que cela sera fait Free décâble la mienne et fait le transfert sur mon futur logement. A ce moment Free avertit SFR du décâblage afin qu'il mette la sienne sur mon ancien appart.
Je vous tiendrai informé sur les délais.
En tous cas merci à mon interlocuteur très aimable et clair.
Le plus dure commence ... |
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Posté le: Lundi 6 Octobre 2014 22:33:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Foo Fighter
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Jan 2009 Messages : 25
Sexe :
Ville : Honfleur
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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En voilà une situation pas banale.
Je drapalise ce topic pour suivre l'avancée de cette procédure ! |
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Posté le: Vendredi 24 Octobre 2014 19:03:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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jaimzce (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2009 Messages : 22
Sexe :
Ville : Bourg St Maurice
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error3
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Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous car je suis connecté !!!!!
J'ai donc déménagé dans mon nouvel appart samedi dernier, j'ai donc lancé ma procédure de déménagement en fin de journée samedi 18.
Lundi j'étais bloqué à l'étape 4 sur ma Freebox, je me suis alors dit que ça allait être long, très long ...
Mercredi je me suis connecté sur mon interface Free et là j'ai vu qu'il fallait que j'appelle le service client. J'ai donc appelé immédiatement et un conseiller m'a demandé si j'étais dans mon nouvel appart et depuis combien de temps. Il m'a alors indiqué qu'il allait écrasé la ligne. Chose faite cet après midi ... J'avoue que je suis sacrément étonné par la rapidité et de Free et de FT ...
Voilà pour le compte rendu et encore MERCI à Free !!!!!!
Vraiment MERCI !!!!! SUPER PRO !!!!! |
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