Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Communication Orange Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2014 16:09:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kbel75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

J'écris sur ce forum en espérant que quelqu'un m'explique les démarches à suivre pour débloquer ce conflit même en mp.

Je vous explique le problème je suis dans un immeuble fibré en vertical par orange j'habite au rez-de-chaussée de cet immeuble.

Free et orange sont dispo et je suis actuellement chez Free adsl.

J'ai 2 autres abonnements Free adsl un au 6ème étage l'autre au 4ème étage.

Pour les abonnements en étages Free m'a contacté me disant que je pouvait basculer en fibre.

Par contre moi j'habite au RdC et là pas de basculement possible selon Free car Orange n'aurait pas prévu, dans leur plan, de raccordement des RdC et sous-sol.

Je contacte Orange qui me dit que les appartements des RdC et Sous-Sol sont raccordable et que Free peuvent donc me raccorder.
Dans ce but et étant opérateur d'immeuble Orange ma donné un mail de contact a donner à Free infra pour qu'ils envoient un (je cite) "PV de Non-raccordement" afin d’éclaircir la situation.

Si quelqu'un à une idée de comment faire avancer les choses car mon seul moyen de pression pour motiver Free sont que les 2 autres abonnement ne bascule pas en fibre tant qu'au rez-de-chaussée je n'ai pas l'option de migration.

A noter que sur le site de Free si je met mon numéro on me propose directement la fibre pour un nouvel abonnement or je veut garder mon ancienneté et surtout je veux rester chez Free pour la fibre et ne pas aller chez Orange question de fidélité voir même allez sur la FTTLA de Numericable mais ma fidelité peut avoir ses limites... Crying or Very sad

Merci d'avance pour votre aide lecteurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2014 23:08:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kbel75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Toujours aucune nouvelle malgré mes relances je vais je pense devoir faire le méchant et résilier 3 abonnement Free car ce qui me retient est leur box mais derrière j'en ai marre de se manque de communication....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Décembre 2014 16:22:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je vois que cela fonctionne depuis le 4/12.

Le RDC a bien été ajouté suite à nos demandes chez Orange.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Décembre 2014 19:47:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kbel75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Oui c'est bon merci juste l'installation du pto avec une fibre qui s'entoure autour d'un tuyau de chaufferie qui chauffe beaucoup qui m'inquiete pour la longévité de ma connexion ci-joint en photo...

http://www.hostingpics.net/vie.....stitre.jpg

Mais sinon c'est parfait pour le moment merci encore.


Dernière édition par kbel75 le Samedi 6 Décembre 2014 19:48:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com