|
Posté le: Jeudi 30 Octobre 2014 09:43:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sheepshaun (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mar 2010 Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 17eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je déménage à l'intérieur du même immeuble, fibré par Free en 2009. Mon propre abonnement actuel a été basculé en fibre début 2010.
Mon futur appartement est lui aussi fibré, et a donc son BAB.
Je rencontre les mêmes problèmes que toutes les autres personnes qui cherchent à faire un déménagement Fibre -> Fibre, à savoir que c'est impossible, il faut repasser par l'ADSL (et que toutes les recherches se font par les numéros de téléphone, ce qui n'est pas le plus pertinent pour la fibre).
Mais j'ai même mieux : Free est incapable de me proposer la fibre pour ce nouvel appartement, car ils ne voient pas que l'immeuble est fibré...
Je passe sur le fait :
- que le conseiller m'a soutenu qu'il me suffisait de passer ma Freebox d'un appartement à l'autre - sachant que j'ai une Freebox optique dans l'appartement de départ, et que je vais commencer par l'ADSL dans l'appartement d'arrivée... Et que puisqu'il s'agit d'une Freebox V5, elle ne peut pas être connectée en ADSL.
- que les tarifs pour la Freebox Révolution ont varié plusieurs fois au cours de la discussion.
Tout ça en plus d'une heure de temps. Bref.
Le BAB du futur appartement est le A002C875E9.
Il n'y a vraiment rien de plus malin à faire que de repasser par de l'ADSL ?
Mon abonnement actuel est en cours de résiliation suite à mon appel de ce matin au service client, puisque c'est la première étape obligée - a priori - de ce processus.
Merci de vos suggestions...
Shaun / Frédérique
Edition 20/10/2014 13h42 : rajout de l'information "dans le même immeuble" dans le titre + un mot qui avait sauté dans le corps du texte |
|
Dernière édition par sheepshaun le Jeudi 30 Octobre 2014 13:43:04; édité 1 fois |
|
|
|
|
|