Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Construction ligne : contact 3244 impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2014 01:19:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodH
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : Velizy Villacoublay

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je me suis inscrit le 30/10/14 pour une construction de ligne (logement neuf). Prise de RDV pour le 10/11 avec FT entre 10h et 12h.

Le 10/11 le technicien m'appelle a 10h40 en me disant qu'il sera chez moi dans 45 minutes après l'intervention en cours. Je lui demande s'il sait comment venir chez moi (nouvelle rue) et de m'appeler pour que lui ouvre la porte du bas (pas de nom sur l'interphone pour le moment) et la... tout bascule. Il avait le bon numéro mais pas le bon nom de rue (il avait 3 allée Jean X et pas 3 allée Jean Z)...
Je contrôle sur l'interface de Free a la section "adresse d'installation", celle-ci est correcte, je lui envoie l'info par SMS. Il me rappelle en me disant qu'il ne peut pas intervenir car l'adresse n'est pas la bonne et qu'il faudra reprendre RDV. Bref...

Je reçois un mail de Free dans la soirée qui me dit
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.

Je regarde dans l'interface Free et j'ai l'info suivante (tout le reste est bloqué)
ETAPE 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 10 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - REF_INT "Intervention refusée par le client_CLI004_ - _CLI004_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline...

Donc je dois contacter le 3244... C'est la que ça devient... "drôle" car quand vous êtes dans mon cas (construction de ligne) l'appel au 3244 après saisie de vos identifiant et code d'accès, vous avez un message vocal (vous êtes en cours de raccordement...) et ça raccroche !! Sad(

Que puis-je faire?
Free a essayé de m'appeler 1 fois quand je n'étais pas dispo en me disant de les rappeler au 3244! Grrr!
J'envoie des mails a inscription@freetelecom.fr mais ça n'avance pas plus.

Aduf, tu es ma dernière chance!
_________________
Free c'est tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2014 13:47:02 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
z00b2008
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2014
Messages : 2
Sexe :
Ville : Les Rousses

Forfait : Freebox Dégroupage Total





essaye le 1044 sinon non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2014 22:41:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodH
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : Velizy Villacoublay

Forfait : Freebox Optique





z00b2008 a écrit:
essaye le 1044 sinon non ?
le 1044 ça va pas me couter une blinde ça? C'est sur que si j'ai pas d'autre solution, c'est ce que je ferai.
_________________
Free c'est tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2014 22:41:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodH
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : Velizy Villacoublay

Forfait : Freebox Optique





Bon j'ai essayé le 1044 et j'arrive pas a avoir quelqu'un!
Il faut que je fasse comme si je voulais m'inscrire pour avoir un humain???
_________________
Free c'est tout compris


Dernière édition par rodH le Jeudi 13 Novembre 2014 18:51:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2014 22:43:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

exposez votre cas ici:

http://www.forum.peu-adsl.fr/

_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2014 23:24:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodH
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : Velizy Villacoublay

Forfait : Freebox Optique





jean-louis a écrit:
Bonsoir,

exposez votre cas ici:

http://www.forum.peu-adsl.fr/

OK, j'y cours!
J'ai aussi soumis mon cas sur twitter a @LALIGNEDEFREE
_________________
Free c'est tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2014 23:45:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Attention, si le Peu-adsl prend en charge votre dossier il vous demandera de ne plus faire aucune demande ailleur. Les interventions de chacun pourraient s'auto-annuler entre elles.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com