|
Posté le: Mercredi 12 Novembre 2014 01:19:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rodH (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mai 2005 Messages : 208
Sexe :
Ville : Velizy Villacoublay
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me suis inscrit le 30/10/14 pour une construction de ligne (logement neuf). Prise de RDV pour le 10/11 avec FT entre 10h et 12h.
Le 10/11 le technicien m'appelle a 10h40 en me disant qu'il sera chez moi dans 45 minutes après l'intervention en cours. Je lui demande s'il sait comment venir chez moi (nouvelle rue) et de m'appeler pour que lui ouvre la porte du bas (pas de nom sur l'interphone pour le moment) et la... tout bascule. Il avait le bon numéro mais pas le bon nom de rue (il avait 3 allée Jean X et pas 3 allée Jean Z)...
Je contrôle sur l'interface de Free a la section "adresse d'installation", celle-ci est correcte, je lui envoie l'info par SMS. Il me rappelle en me disant qu'il ne peut pas intervenir car l'adresse n'est pas la bonne et qu'il faudra reprendre RDV. Bref...
Je reçois un mail de Free dans la soirée qui me dit
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
Je regarde dans l'interface Free et j'ai l'info suivante (tout le reste est bloqué)
ETAPE 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 10 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - REF_INT "Intervention refusée par le client_CLI004_ - _CLI004_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline...
Donc je dois contacter le 3244... C'est la que ça devient... "drôle" car quand vous êtes dans mon cas (construction de ligne) l'appel au 3244 après saisie de vos identifiant et code d'accès, vous avez un message vocal (vous êtes en cours de raccordement...) et ça raccroche !! (
Que puis-je faire?
Free a essayé de m'appeler 1 fois quand je n'étais pas dispo en me disant de les rappeler au 3244! Grrr!
J'envoie des mails a inscription@freetelecom.fr mais ça n'avance pas plus.
Aduf, tu es ma dernière chance! |
|
_________________ Free c'est tout compris |
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Novembre 2014 13:47:02
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
z00b2008
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Nov 2014 Messages : 2
Sexe :
Ville : Les Rousses
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
essaye le 1044 sinon non ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Novembre 2014 22:41:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rodH (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mai 2005 Messages : 208
Sexe :
Ville : Velizy Villacoublay
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
z00b2008 a écrit: | essaye le 1044 sinon non ? | le 1044 ça va pas me couter une blinde ça? C'est sur que si j'ai pas d'autre solution, c'est ce que je ferai. |
|
_________________ Free c'est tout compris |
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Novembre 2014 22:41:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rodH (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mai 2005 Messages : 208
Sexe :
Ville : Velizy Villacoublay
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bon j'ai essayé le 1044 et j'arrive pas a avoir quelqu'un!
Il faut que je fasse comme si je voulais m'inscrire pour avoir un humain??? |
|
_________________ Free c'est tout compris
Dernière édition par rodH le Jeudi 13 Novembre 2014 18:51:47; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 13 Novembre 2014 22:43:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
Posté le: Vendredi 14 Novembre 2014 23:24:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rodH (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mai 2005 Messages : 208
Sexe :
Ville : Velizy Villacoublay
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
OK, j'y cours!
J'ai aussi soumis mon cas sur twitter a @LALIGNEDEFREE |
|
_________________ Free c'est tout compris |
|
|
|
Posté le: Vendredi 14 Novembre 2014 23:45:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Attention, si le Peu-adsl prend en charge votre dossier il vous demandera de ne plus faire aucune demande ailleur. Les interventions de chacun pourraient s'auto-annuler entre elles. |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
|
|