Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème avec le retour de mon matériel Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2014 13:54:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alcahest
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Montbonnot St Martin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous !

J'ai un petit souci, j'ai récemment résilié mon abonnement Free (fin septembre) et j'ai renvoyé dans la foulée tout le matériel (déposé dans un relais kiala)

Environ 15 jours / 3 semaines après, je reçois un mail de Free m'informant que je ne leur ai toujours pas renvoyé le matériel... La personne du relais kiala m'a donné comme preuve de dépôt un simple sticker (avec un numéro de type xx.xxxxx.xxx.xx) qui ne marche pas sur leur site de suivi et je n'ai que ça... C'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?

J'ai essayé de trouver un mail où joindre le service client Free mais impossible. J'ai également essayé d'appeler le 3244 mais impossible de joindre un opérateur, le numéro de compte ou numéro de tel fixe que j'indique n'est pas reconnu... Bref je me sens un peu démuni

Y a t'il quelqu'un du staff Free qui pourrait m'aider et me renseigner sur le retour du matériel ?

Merci d'avance pour votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com