|
Posté le: Samedi 15 Novembre 2014 13:54:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Alcahest (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2007 Messages : 4
Sexe :
Ville : Montbonnot St Martin
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous !
J'ai un petit souci, j'ai récemment résilié mon abonnement Free (fin septembre) et j'ai renvoyé dans la foulée tout le matériel (déposé dans un relais kiala)
Environ 15 jours / 3 semaines après, je reçois un mail de Free m'informant que je ne leur ai toujours pas renvoyé le matériel... La personne du relais kiala m'a donné comme preuve de dépôt un simple sticker (avec un numéro de type xx.xxxxx.xxx.xx) qui ne marche pas sur leur site de suivi et je n'ai que ça... C'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?
J'ai essayé de trouver un mail où joindre le service client Free mais impossible. J'ai également essayé d'appeler le 3244 mais impossible de joindre un opérateur, le numéro de compte ou numéro de tel fixe que j'indique n'est pas reconnu... Bref je me sens un peu démuni
Y a t'il quelqu'un du staff Free qui pourrait m'aider et me renseigner sur le retour du matériel ?
Merci d'avance pour votre aide ! |
|
|
|
|
|
|