|
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2014 09:44:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
flophil
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Juil 2014 Messages : 13
Sexe :
Ville : Paris 14
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement, rien à signaler pour hier soir ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 28 Novembre 2014 09:21:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
shaguito
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Sep 2008 Messages : 21
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Deux jour de suite sans perturbation de mon coté... ca sent bon mais méfiance tout de même |
|
_________________ Sauvez les bambous, mangez du Panda ! |
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Décembre 2014 21:04:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
air bear
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2007 Messages : 15
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai eu le retour du ticket incident qui ne retrouve pas de problème ("Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.").
C'est vrai que depuis environ deux semaines, il n'y a plus de soucis en dehors d'un temps de zapping long et l'interface canalsat (menu et mosaique) qui est lente vers 21h mais plus de freezes. Les tests de débit étaient stables sur les horaires critiques durant cette période.
Il aurait quand même été appréciable que Free informe en amont ses clients de ce genre de dysfonctionnement, cela éviterait des appels au 3244.
En tout cas, j'espère que c'est vraiment terminé.. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Décembre 2014 18:21:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Majestique (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2014 Messages : 87
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je suis d'accord avec toi, dommage que la communication chez Free ne soit jamais présente.
Si je quitte demain Free c'est a cause de la communication, dire créé des problèmes, mais ne rien dire lance des hypothèses souvent contre celui qui garde l'information.
J'espère que Free va changer. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Mars 2015 22:55:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nanard0
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2015 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
je suis sur le NRO MOR75 et ces derniers temps j'ai comme vous précédement la télé irregardable aux heures de pointes (entre 20h et 23h, après ça se calme)
Pour internet j'ai jamais trop fait gaffe, c'est plutôt aux heures de bureau que je dépasse régulièrement les 100Mb
la prochaine fois que je remarque que ça déconne j'essayerais de faire des mesures de ping et de debit internet. |
|
_________________ --------
Paris, sur le NRO MOR75 (boulevard Mortier, dans le 20e) |
|
|
|
|
|