Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème de ping aléatoire le soir et téléchargement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2014 09:44:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flophil
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2014
Messages : 13
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Optique





Effectivement, rien à signaler pour hier soir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Novembre 2014 09:21:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shaguito
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Deux jour de suite sans perturbation de mon coté... ca sent bon mais méfiance tout de même Smile
_________________
Sauvez les bambous, mangez du Panda !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Décembre 2014 21:04:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
air bear
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2007
Messages : 15
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

J'ai eu le retour du ticket incident qui ne retrouve pas de problème ("Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.").
C'est vrai que depuis environ deux semaines, il n'y a plus de soucis en dehors d'un temps de zapping long et l'interface canalsat (menu et mosaique) qui est lente vers 21h mais plus de freezes. Les tests de débit étaient stables sur les horaires critiques durant cette période.

Il aurait quand même été appréciable que Free informe en amont ses clients de ce genre de dysfonctionnement, cela éviterait des appels au 3244.

En tout cas, j'espère que c'est vraiment terminé.. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2014 18:21:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Majestique
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2014
Messages : 87
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Je suis d'accord avec toi, dommage que la communication chez Free ne soit jamais présente.

Si je quitte demain Free c'est a cause de la communication, dire créé des problèmes, mais ne rien dire lance des hypothèses souvent contre celui qui garde l'information.

J'espère que Free va changer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2015 22:55:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nanard0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2015
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Salut,

je suis sur le NRO MOR75 et ces derniers temps j'ai comme vous précédement la télé irregardable aux heures de pointes (entre 20h et 23h, après ça se calme)

Pour internet j'ai jamais trop fait gaffe, c'est plutôt aux heures de bureau que je dépasse régulièrement les 100Mb Smile

la prochaine fois que je remarque que ça déconne j'essayerais de faire des mesures de ping et de debit internet.
_________________
--------
Paris, sur le NRO MOR75 (boulevard Mortier, dans le 20e)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com