|
Posté le: Mardi 24 Mars 2015 12:00:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jeanmozzi (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 1093
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous..
Depuis presque un mois une demande migration fibre optique est en cours.
J'appelle la hot line en visio et chaque fois j'ai une réponse un peu différente..
Certes c'est toujours "en cours"..
Une fois problème erreur de câblage SFR
Une autre fois raccordement NRO en cours
Une autre fois numéro de boitier SFR invalide..
Si un Corp (Boil ??) pouvait se renseigner et me donner vraiment l'état de la situation ??
La balle est elle chez SFR, Chez Free, chez la gardienne de l'immeuble ??
Je peux fournir toutes le infos voulues par MP..
Merci d'avance.. |
|
|
|
|
|
|