Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2015 12:00:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeanmozzi
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 1093
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous..

Depuis presque un mois une demande migration fibre optique est en cours.
J'appelle la hot line en visio et chaque fois j'ai une réponse un peu différente..
Certes c'est toujours "en cours"..

Une fois problème erreur de câblage SFR
Une autre fois raccordement NRO en cours
Une autre fois numéro de boitier SFR invalide..

Si un Corp (Boil ??) pouvait se renseigner et me donner vraiment l'état de la situation ??

La balle est elle chez SFR, Chez Free, chez la gardienne de l'immeuble ??

Je peux fournir toutes le infos voulues par MP..

Merci d'avance..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com