Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Orange vers Free, Ligne active, Fbx Etape 2. Sans nouvelles.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2015 21:11:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maath
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2015
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 7eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Adhésion faite début février, tout c'est passé "plutôt" rapidement car la ligne à été activé environs 1 mois plus tard, réception de la Freebox et de la jarretière incluses.

La Freebox Revolution est désespérément bloquée à l'étape 2. Un ticket a été ouvert, mais je n'ai plus aucunes nouvelles.


Merci.


Dernière édition par Maath le Lundi 16 Mars 2015 11:39:13; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2015 11:44:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maath
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2015
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 7eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Message modifié pour expliquer plus clairement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2015 10:24:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maath
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2015
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 7eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous.

J'ai été contacté aujourd'hui pour une prise de rdv pour Lundi 23 Mars entre 16h et 18h.

Je vous tiens au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2015 17:18:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maath
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2015
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 7eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Technicien Free passé. Il semblerait (comme je le pensais) que le problème vienne d'une soudure bâclée par le technicien Orange lors de l'installation de la Fibre.

Plus qu'à attendre un autre rdv pour refaire la soudure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com