Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas encore de remboursement suite rétraction
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2014 19:23:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat68
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En date du 28/06/2014 nous avons souscrit au forfait mobile Free au tarif promotionnel de 3.99€/mois pendant 1 an, puis 19,99€/mois* via le site vente privée avec la portabilité de notre ancien numéro.

Rétractation suite portabilité échouée le 05/07/2014 avec demande de remboursement des 13,99€

Le 10/07/2014 sous Réf. : ASY-1001086411-2422956/ Courrier de Free Rétraction accordé.
"En ce qui concerne votre demande de remboursement, celle-ci a été transmise au service concerné. Nous vous prions de bien
vouloir patienter et vous en remercions."

Appel Free le 30/07/2014

30/07/2014 à 12:57:23 voix 3mn 30s 08 92 13 51 61 1,19 €
30/07/2014 à 12:51:47 voix 5mn 8s 32 44 0,00 €

On peut rien me dire au 3244 il faut appeler 08 92 13 51 61 mais là idem pas plus de réponse!

À ce jour toujours pas encore de remboursement !? On est bien loin des 14 jour suivant les CONDITIONS GÉNÉRALES D’ABONNEMENT AU 25 JUIN 2014

Merci de me rembourser expressément.


Citation:
Délai de rétractation
Dans le cadre d’une commande à distance, vous disposez d’un délai de quatorze jours à compter de
l’acceptation de l’offre pour vous rétracter, sauf si vous renoncez à votre droit de rétractation en
activant la SIM dans le délai de 14 jours. Si ce délai expire un samedi, un dimanche, ou un jour
férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

ARTICLE 2. SOUSCRIPTION / RETRACTATION / PORTABILITE
2.1. Le Service peut être souscrit auprès de Free Mobile sur son site Internet mobile.Free.
fr (« Site ») ou dans son réseau de points de vente. Pour souscrire au Service, l’abonné
devra être titulaire d’une adresse email valide. L’abonné recevra la confirmation de sa
souscription par courrier électronique.
2.2. En cas de souscription à distance, l’abonné dispose d’un délai de 14 jours pour
exercer son droit de rétractation à compter de la conclusion du contrat pour les contrats
de prestation de services. Pour les contrats de prestation de services incluant la livraison
de biens, le délai de rétractation court à compter de la réception du dernier bien.
Pour exercer le droit de rétractation, l’abonné doit notifier sa décision de rétractation,
avant l’expiration du délai précité, au moyen d’une déclaration dénuée d’ambigüité,
par exemple en utilisant le formulaire de rétractation, à l’adresse suivante : Free Forfait
Mobile – 75371 Paris Cedex 08 France.
Free Mobile procédera au remboursement de la totalité des sommes versées par
l’abonné au titre du Contrat, y compris les éventuels frais de livraison, au plus tard dans
les 14 jours à compter de la date à laquelle Free Mobile est informée de la décision
de l’abonné de se rétracter, en utilisant le même moyen de paiement que celui que
l’abonné aura utilisé pour la transaction initiale
, sauf si l’abonné convient expressément
d’un moyen différent. Dans l’hypothèse où l’abonné exerce son droit de rétractation du
Contrat dont l’exécution a commencé, à sa demande expresse, avant la fin du délai
de rétractation, Free Mobile facturera à l’abonné un montant correspondant au Service
fourni jusqu’à la communication de sa décision de se rétracter. Les frais directs de retour
des éventuels équipements sont à la charge de l’abonné.


Dernière édition par Pat68 le Vendredi 22 Août 2014 19:25:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2014 23:40:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat68
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Up
Lettre de rappel à Free Mobile
Assistance Free - Accusé de réception
Réception le 18/09/2014 dont la référence est 22724010
_________________
2 Lignes Free + 2 lignes Freemobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Octobre 2014 13:00:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat68
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A ce jour toujours pas de remboursement ni même de réponse de Free suite lettre de rappel
réceptioné le 18/09/2014...
Que faire mise en demeure!? avec AR cela coute plus chère que le remboursement!
_________________
2 Lignes Free + 2 lignes Freemobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Octobre 2014 19:01:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
todd_terry
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Si toutes les conditions sont satisfaites, je pense que le médiateur des communications électroniques peut t'aider à faire avancer les choses.
C'est gratuit, donc autant essayer.
Ne lâche rien, j'ai moi-même un litige en cours avec Free Mobile. Nous faisons partie de ces très nombreux cas isolés où Free Mobile oublie de répondre aux recommandés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2014 00:02:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat68
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir todd_terry

merci pour vos recommandations
j'ai fais comme vous; posté sur lesarnaques.com on va voir si cela bouge plus! après je vais approfondir
le médiateur des communications électroniques

c'est vraiment dommage que Free ne respecté pas les conditions générales.
Si cela bouge pas plus il faudra passer pas la case tribunal
_________________
2 Lignes Free + 2 lignes Freemobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2014 20:13:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat68
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir todd_terry

merci pour vos recommandations
j'ai fais comme vous; posté sur lesarnaques.com on va voir si cela bouge plus! après je vais approfondir
avec le médiateur des communications électroniques

c'est vraiment dommage que Free ne respecte pas les conditions générales.
Si cela bouge pas plus il faudra passer pas la case tribunal
_________________
2 Lignes Free + 2 lignes Freemobile


Dernière édition par Pat68 le Dimanche 19 Octobre 2014 20:14:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2014 23:29:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat68
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Suite Lettre du 18/10/2014 a Free Mobile et au Service National Consommateur.

Toujours rien!...
Si un Accusé de réception de Free par email que le courrier est bien arrivé!
Cela fait plus de 1 mois là on va engager une autre procédure!...
_________________
2 Lignes Free + 2 lignes Freemobile


Dernière édition par Pat68 le Vendredi 21 Novembre 2014 23:31:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2014 20:00:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat68
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas de réponse de Free le mediateur-telecom à été activé
Si pas d'accord à l'amiable est trouvé avec Free c'est la justice qui tranchera.
_________________
2 Lignes Free + 2 lignes Freemobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com