Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Raccordement frebox optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 1 Décembre 2014 16:46:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
afribourg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2014
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai une Freebox adsl et on m'a proposé de migrer vers la fibre. Un technicien est venu faire le raccordement et je viens de recevoir la Freebox optique.

Lorsque j'essaie de la raccorder, j'obtiens un rectangle clignotant qui ne devient jamais fixe et l'heure ne s'affiche pas. Le voyant FXLINK/ACT du convertisseur optique est éteint.

Je n'ai pas pu joindre le 3224 qui est occupé.

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Janvier 2015 12:52:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous avez un RDV SAV le 09/01/15 de 10h à 12h.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Janvier 2015 16:50:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
afribourg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2014
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





ok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 15:57:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
afribourg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2014
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





le problème n'est toujours pas résolu après des visites de techniciens. Dernière visite le 9 janvier: le technicien me dit que le problème va être résolu, depuis plus de nouvelle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 21:50:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je vais aux nouvelles.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Février 2015 10:17:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
afribourg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2014
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Février 2015 12:39:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coolrenea
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,
soyez patient, très patient, très très patient !!! j'ai le m^me problème, j'ai ouvert un ticket depuis fin décembre, depuis presque 2 mois la situation est inchangée, la fibre chez Free c'est avant tout un jeu de loterie,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2015 21:56:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
afribourg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2014
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Toujours aucune nouvelle au bout de 4 mois et près de 3 mois après la visite d'un technicien qui m'avait promis de régler le problème dans la semaine. Je n'avais rien demandé mais devant ce niveau de mépris du client je ne vais pas tarder à mettre fin à mon abonnement à Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2015 22:19:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coolrenea
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J ai finalement été branché il y a un mois tout est OK mais je comprend 4 mois c'est long est ce que l'adsl fonctionne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2015 22:19:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coolrenea
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J ai finalement été branché il y a un mois tout est OK mais je comprend 4 mois c'est long est ce que l'adsl fonctionne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2015 22:25:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
afribourg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2014
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





l'adsl fonctionne heureusement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Avril 2015 12:56:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
el_zozo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : Lyon 7eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





afribourg a écrit:
l'adsl fonctionne heureusement


Votre frustration est compréhensible, mais cela pourrait être pire : si votre accès à la fibre avait eu le malheur de fonctionner ne serait-ce que quelques secondes, votre accès à l'ADSL aurait été coupé par Free. Je vous engage donc à faire preuve de prudence...

Je ne suis pas parvenu à savoir exactement pourquoi Free se précipite tant pour couper l'accès ADSL des nouveaux abonnés à la fibre. A priori, j'avais pensé à une volonté d'économiser une location de la ligne auprès de France Télécom... Mais combien de clients vont-ils perdre à vouloir faire des économies de bout de chandelle ?...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Juillet 2015 22:11:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour afribourg,

avez-vous rebranché la box optique récemment ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Juillet 2015 12:19:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
afribourg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2014
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai rebranché la box. J'ai du changer de port sur le boitier mural pour que ca fonctionne. Internet fonctionne mais je n'ai pas la télévision. La Freebox tv indique "réseau" bien que j'aie réassocié les freeplugs plusieurs fois. Le téléphone ne fonctionne pas non plus sur la Freebox HD.

Bien à vous,

Alain FRIBOURG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Juillet 2015 12:31:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il faut que vous fassiez une réinitialisation du boitier TV:

http://www.Free.fr/assistance/31.html

" Réinitialisation du boîtier TV (texte)"

Pour le téléphone, il va revenir dans quelques heures suite à votre première connexion en fibre. Il faudra redémarrer le boitier Optique.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com