|
Posté le: Lundi 1 Décembre 2014 16:46:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
afribourg (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2014 Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai une Freebox adsl et on m'a proposé de migrer vers la fibre. Un technicien est venu faire le raccordement et je viens de recevoir la Freebox optique.
Lorsque j'essaie de la raccorder, j'obtiens un rectangle clignotant qui ne devient jamais fixe et l'heure ne s'affiche pas. Le voyant FXLINK/ACT du convertisseur optique est éteint.
Je n'ai pas pu joindre le 3224 qui est occupé.
Merci de votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Janvier 2015 12:52:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Vous avez un RDV SAV le 09/01/15 de 10h à 12h. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Janvier 2015 16:50:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
afribourg (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2014 Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Février 2015 15:57:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
afribourg (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2014 Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
le problème n'est toujours pas résolu après des visites de techniciens. Dernière visite le 9 janvier: le technicien me dit que le problème va être résolu, depuis plus de nouvelle... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Février 2015 21:50:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
je vais aux nouvelles. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Février 2015 10:17:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
afribourg (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2014 Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Février 2015 12:39:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
coolrenea
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2006 Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
soyez patient, très patient, très très patient !!! j'ai le m^me problème, j'ai ouvert un ticket depuis fin décembre, depuis presque 2 mois la situation est inchangée, la fibre chez Free c'est avant tout un jeu de loterie, |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Mars 2015 21:56:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
afribourg (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2014 Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Toujours aucune nouvelle au bout de 4 mois et près de 3 mois après la visite d'un technicien qui m'avait promis de régler le problème dans la semaine. Je n'avais rien demandé mais devant ce niveau de mépris du client je ne vais pas tarder à mettre fin à mon abonnement à Free. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Mars 2015 22:19:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
coolrenea
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2006 Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J ai finalement été branché il y a un mois tout est OK mais je comprend 4 mois c'est long est ce que l'adsl fonctionne? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Mars 2015 22:19:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
coolrenea
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2006 Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J ai finalement été branché il y a un mois tout est OK mais je comprend 4 mois c'est long est ce que l'adsl fonctionne? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Mars 2015 22:25:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
afribourg (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2014 Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
l'adsl fonctionne heureusement |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 4 Avril 2015 12:56:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
el_zozo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2015 Messages : 4
Sexe :
Ville : Lyon 7eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
afribourg a écrit: | l'adsl fonctionne heureusement |
Votre frustration est compréhensible, mais cela pourrait être pire : si votre accès à la fibre avait eu le malheur de fonctionner ne serait-ce que quelques secondes, votre accès à l'ADSL aurait été coupé par Free. Je vous engage donc à faire preuve de prudence...
Je ne suis pas parvenu à savoir exactement pourquoi Free se précipite tant pour couper l'accès ADSL des nouveaux abonnés à la fibre. A priori, j'avais pensé à une volonté d'économiser une location de la ligne auprès de France Télécom... Mais combien de clients vont-ils perdre à vouloir faire des économies de bout de chandelle ?... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Juillet 2015 22:11:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour afribourg,
avez-vous rebranché la box optique récemment ?
Merci, |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Juillet 2015 12:19:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
afribourg (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2014 Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai rebranché la box. J'ai du changer de port sur le boitier mural pour que ca fonctionne. Internet fonctionne mais je n'ai pas la télévision. La Freebox tv indique "réseau" bien que j'aie réassocié les freeplugs plusieurs fois. Le téléphone ne fonctionne pas non plus sur la Freebox HD.
Bien à vous,
Alain FRIBOURG |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Juillet 2015 12:31:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Il faut que vous fassiez une réinitialisation du boitier TV:
http://www.Free.fr/assistance/31.html
" Réinitialisation du boîtier TV (texte)"
Pour le téléphone, il va revenir dans quelques heures suite à votre première connexion en fibre. Il faudra redémarrer le boitier Optique. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|