Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] PTO posé il y a 1 an et toujours pas connecté!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2014 10:49:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rwn
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J’ai demandé à raccorder mon logement à la fibre optique (Paris 10e) il y a presqu’un an. Les techniciens se sont déplacés, ont installé le boitier, fait les tests, tout semblait OK pour eux de leur côté.

J’ai bien reçu comme convenu quelques jours plus tard le cable pour connecter la box fibre à ma Freebox. Et cela ne fonctionnait pas. Après plusieurs appels à l’assistance, des tests avec eux chez moi dans tous les sens, un ticket incident a finalement été ouvert le 2/09/2014.

Nous sommes le 2/12 et je n’ai toujours aucune nouvelle.
Comment débloquer la situation pour enfin obtenir une connexion fibre optique?
Je travaille depuis chez moi et dans le même temps l’ADSL est de plus en plus lent dès que j’envoie des mails un peu lourds, upload des fichiers, etc. et je songe vraiment à changer de FAI.

Merci de votre aide!
Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Décembre 2014 15:58:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je me renseigne.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Décembre 2014 17:49:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rwn
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Je vous remercie!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2014 10:45:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

nous avons tenté d'intervenir dans votre immeuble mercredi dernier, mais le gestionnaire de votre immeuble nous demande de reporter après les fêtes afin d'intervenir en cave. Nous les recontacterons donc à partir du 5 janvier.

Si toutefois vous êtes disponible avant et pouvez nous donner accès à la cave où se trouve le point de mutualisation, nous sommes disposés à intervenir avant.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2015 12:45:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

une intervention est prévue dans votre immeuble le 16/01.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2015 11:02:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

tout semble réglé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2015 11:57:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rwn
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
en effet, après intervention dans l'immeuble, bien connecté depuis hier soir.
Merci de votre aide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com