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Posté le: Mercredi 19 Novembre 2014 21:53:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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thibalex (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 44
Sexe :
Ville : Bouguenais
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Je vous explique la situation.
J'étais abonné chez Free jusqu'en mars 2014, puis j'ai voulu testé Sosh (que je déconseille au passage), et je suis revenu chez Free!
L'abonnement s'est fait rapidement, en 1 semaine c'était ok.
Après 3 semaines de fonctionnement, la Freebox révolution est bloquée à l'étape 2 depuis lundi 11h45. J'ai donc perdu la connexion ADSL.
La coupure s'est passée lorsqu'il y avait personne à la maison.
Je ne comprends donc pas ce dysfonctionnement. J'ai tout essayé, mais rien !
J'ai ouvert un Ticket lundi soir vers 19h. Pour le moment aucune nouvelle...
Bref, si une personne sympa du Staff pourrait m'aider...
Bonne soirée !
PS : Heureusement que j'ai une connexion 4G (Free Mobile) en attendant. |
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Posté le: Vendredi 21 Novembre 2014 10:50:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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thibalex (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 44
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Toujours bloqué à l'étape 2...
Le 20/11/2014 : Une demande de vérification de nos équipements a été lancée...
Ça avance un peu... |
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Posté le: Lundi 24 Novembre 2014 18:52:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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thibalex (Auteur du topic)
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Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 44
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24/12/204 : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
03/12/2014 : Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 03/12/2014 entre 10h00 et 12h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. |
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Posté le: Mardi 25 Novembre 2014 15:15:44
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thibalex (Auteur du topic)
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Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 44
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Question : Pourquoi GAMOT ne demande pas l'intervention à FT pour regarder l'équipement à leur niveau. Je suis persuadé que le problème vient de l'équipement FT !! |
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Posté le: Jeudi 27 Novembre 2014 15:45:00
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thibalex (Auteur du topic)
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Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 44
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Forfait : Freebox Optique
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Un Corp Free peut-il intervenir pour demander un GAMOT auprès de FT?
J'ai vérifié la prise FT hier et tout semble ok.
Toujours pas de connexion ADSL à ce jour.
Merci |
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Posté le: Jeudi 27 Novembre 2014 16:27:47
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abel99
Connaisseur
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Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
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Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
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La demande de GAMOT suit une procédure très tatillonne :
si elle n'est pas respectée, le GAMOT est refusé d'entrée (retour STT)
En particulier, dans un cas comme le tien,
la visite d'un technicien au domicile de l'utilisateur fait probablement partie des pré-requis. |
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
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Posté le: Mardi 2 Décembre 2014 18:08:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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thibalex (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 44
Sexe :
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Forfait : Freebox Optique
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ok merci abel99,
Un technicien Free est passé ce matin avec 24h d'avance (Free m'avait appelé lundi pour avancer le RDV).
Le technicien a déterminé que FT m'avait débranché !
Le technicien en a profité pour nettoyer ma ligne, il y avait un condensateur (qui n'a plus lieu d'être) qui commençait à être fatigué.
En résumé : FT m'a débranché, plus de connexion ADSL depuis 17 jours. Le technicien Free a été très bon dans le diagnostique. Y'a plus qu'à attendre. |
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Posté le: Jeudi 4 Décembre 2014 22:11:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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thibalex (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 44
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Ville : Bouguenais
Forfait : Freebox Optique
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Ca n'avance pas ! Que faire ?
17/11/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/11/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
24/11/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de |
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Posté le: Samedi 6 Décembre 2014 07:35:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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thibalex (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 44
Sexe :
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Forfait : Freebox Optique
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17/11/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/11/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
24/11/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
05/12/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Que c'est long ! Toujours bloqué... |
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Posté le: Samedi 6 Décembre 2014 09:02:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
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Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 25 minutes
Heure de la box : 06/12/2014 09:02:07 |
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_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
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Posté le: Samedi 6 Décembre 2014 09:19:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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thibalex (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 44
Sexe :
Ville : Bouguenais
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Un technicien FT m'a appelé ce matin vers 8h20 et tout fonctionne normalement maintenant !!
FT m'avait débranché du NRA !
3 semaines c'est long mais Free n'y pouvait rien sur ce coup là.
PS : Suite au nettoyage de la ligne par un technicien Free, le débit est nettement supérieur qu'au par-avant. |
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Posté le: Samedi 6 Décembre 2014 09:21:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
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thibalex a écrit: | Bonjour,
Un technicien FT m'a appelé ce matin vers 8h20 et tout fonctionne normalement maintenant !!
FT m'avait débranché du NRA !
3 semaines c'est long mais Free n'y pouvait rien sur ce coup là.
PS : Suite au nettoyage de la ligne par un technicien Free, le débit est nettement supérieur qu'au par-avant. |
J'ai toujours dit qu'un rdv iti n'est jamais inutile |
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_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
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