|
Posté le: Lundi 8 Décembre 2014 11:16:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
welldone (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2014 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
abonné Free adsl depuis des années, je n'ai quasiment jamais eu de souci jusqu'à ce que l'on me propose la fibre.
Au cours de l'été dernier, on me propose une migration fibre.
RDV est pris pour le 28 août, une bonne demi journée de perdue à attendre un technicien qui n'est jamais venu... Ça commence fort.
Nouveau RDV pris par Free qui se confond en excuses pour le comportement du technicien et me promettent que tout va très bien se passer la prochaine fois.
Nouveau RDV le 9 octobre, le technicien arrive à l'heure, parfait. Pose du boitier dans l'appartement. (travail bâclé mais bon...)
Quelques jours plus tard, je reçois le câble manquant et essaye de brancher le tout. Echec, malgré de multiples essais et de nombreux appels à l'assistance technique, la Freebox reste désespérément bloquée en étape 2 et ce depuis maintenant 2 mois.
Les appels que j'ai effectué au 3244 pour suivre mon dossier sont inutiles. Le personnel est très aimable mais n'a manifestement pas du tout la "main" sur le sujet et ne fait que des promesses de rappel qui ne sont jamais tenues.
Etant lassé par le sujet, je souhaiterai desormais passer à la fibre chez un autre opérateur présent dans l'immeuble mais on me dit que je suis coincé avec Free car le processus de migration est en cours.
Je me sentais très bien avec Free ADSL mais désormais je souhaite partir car pris au piège. Cela devient ubuesque.
Merci d'avance pour vos conseils. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Décembre 2014 20:07:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
je me renseigne. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 17 Décembre 2014 12:51:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
vous avez un RDV SAV le 18/12/2014 entre 14h00 et 16h00. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2015 08:35:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je vois que c'est réglé depuis ce matin. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|