Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration Free ADSL vers Fibre depuis 5 mois, bloqué étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Décembre 2014 11:16:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
welldone
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,
abonné Free adsl depuis des années, je n'ai quasiment jamais eu de souci jusqu'à ce que l'on me propose la fibre.
Au cours de l'été dernier, on me propose une migration fibre.
RDV est pris pour le 28 août, une bonne demi journée de perdue à attendre un technicien qui n'est jamais venu... Ça commence fort.
Nouveau RDV pris par Free qui se confond en excuses pour le comportement du technicien et me promettent que tout va très bien se passer la prochaine fois.
Nouveau RDV le 9 octobre, le technicien arrive à l'heure, parfait. Pose du boitier dans l'appartement. (travail bâclé mais bon...)
Quelques jours plus tard, je reçois le câble manquant et essaye de brancher le tout. Echec, malgré de multiples essais et de nombreux appels à l'assistance technique, la Freebox reste désespérément bloquée en étape 2 et ce depuis maintenant 2 mois.
Les appels que j'ai effectué au 3244 pour suivre mon dossier sont inutiles. Le personnel est très aimable mais n'a manifestement pas du tout la "main" sur le sujet et ne fait que des promesses de rappel qui ne sont jamais tenues.
Etant lassé par le sujet, je souhaiterai desormais passer à la fibre chez un autre opérateur présent dans l'immeuble mais on me dit que je suis coincé avec Free car le processus de migration est en cours.
Je me sentais très bien avec Free ADSL mais désormais je souhaite partir car pris au piège. Cela devient ubuesque.
Merci d'avance pour vos conseils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2014 20:07:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je me renseigne.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2014 12:51:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous avez un RDV SAV le 18/12/2014 entre 14h00 et 16h00.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2015 08:35:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je vois que c'est réglé depuis ce matin.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com