Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox optique bloquée en étape 2 depuis plus de 10j
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Décembre 2014 12:07:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garc33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2014
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Comme apparemment bon nombre d'abonnés à la fibre, ma Freebox est désespérément bloquée en étape 2 depuis maintenant plus de 10j.
Malgré mon appel au SAV durant lequel il m'a été notifé que je serais contacté dans la semaine par un technicien, je n'ai aujourd'hui aucune nouvelle concernant la résolution de mon problème (le ticket incident restant quant à lui bloqué à l'étape 1). Bref si quelqu'un ayant eu le même type de désagrement pouvait me renseigner sur les délais dans lesquels Free répond à ce type d'incident ou s'il ne me serait pas plus rapide d'aller voir chez la concurrence pour retrouver une connexion internet fonctionnelle comme me le laisse supposer les posts sur le forum.
Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2014 11:22:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garc33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2014
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Comme il fallait s'y attendre, ca va faire bientot 3 semaines que je n'ai aucune nouvelle de Free concernant mon problème. J'imagine que mon ticket incident à du se perdre dans les limbes des services techniques. Vu que je n'ai pas envie de me résigner et partir ailleurs je vais aller jusqu'au bout, la lettre de mise en demeure est déjà partie au service client la semaine dernière. Prochaine étape, ARCEP et médiateur des télécom si rien ne bouge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2014 13:02:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

d'après mes infos, vous avez un RDV SAV demain 18/12/14 de 13h à 15h
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2014 17:28:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connexion rétablie.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com