|
Posté le: Mardi 16 Décembre 2014 00:45:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
xerus (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2007 Messages : 32
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde
7 Ans après (oui déjà ) je reviens vers vous car la première fois j'avais beaucoup aimé votre aide.
J'aimerai avoir quelques informations sur la fibre optique car après qu'on m'aie harcelé au téléphone et fait prendre une matinée le 19 Novembre pour poser le fameux boitier dans mon appartement (je suis en adsl chez Free depuis 8 ans déjà) on m'avait dit que je recevrai sous 15 jours la fameuse jarretière et le cordon sous 15 jours, or dans trois jours ça en fera le double. Et sur mon compte Free je ne vois pas où je peux suivre l'avancée de l'envoi de ces accessoires.
Tant que l'adsl fonctionne ça ne me dérange pas outre mesure mais vu la précipitation avec laquelle ils ont tenu à me faire passer à la fibre j'aimerai bien en profiter un peu.
Quelqu'un peut m'indiquer à peu près quand je peux espérer recevoir tout ça ou idéalement m'orienter vers la rubrique de mon compte Free où ça peut être indiqué?
D'avance merci. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 4 Janvier 2015 19:15:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pataboat
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Jan 2015 Messages : 43
Sexe :
Ville : Martignas sur Jalle 33127
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, (insistance de Free pour la fibre + pose PTO à Paris 12è)
Votre situation a-t-elle évoluée depuis 19 Nov ?
Merci de votre réponse et bonne soirée |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Janvier 2015 02:47:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
xerus (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2007 Messages : 32
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Alors non ma situation n'a toujours pas évolué depuis la pose du boîtier (le 19 Novembre) silence total de Free concernant la livraison de la jarretière, aucune indication sur l'espace mon compte concernant la fibre. J'ai eu la semaine avant Noël un problème avec mon Freebox server quii a rendu l'âme et lorsque j'ai appelé pour l'échange de la box j'ai évoqué en passant la fibre et ils m'ont dit qu'ils étaient au courant. Après je ne cache pas qu'étant dans l'urgence de recevoir une nouvelle box pour fonctionner ne serait-ce qu'en adsl je n'ai pas insisté plus que ça.
Le trchnicien m'a parlé de 15 jours à l'époque le service Free avait évoqué 15 jours 3 semaines on en est à peu près à six ^^. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Janvier 2015 02:47:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
xerus (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2007 Messages : 32
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Alors non ma situation n'a toujours pas évolué depuis la pose du boîtier (le 19 Novembre) silence total de Free concernant la livraison de la jarretière, aucune indication sur l'espace mon compte concernant la fibre. J'ai eu la semaine avant Noël un problème avec mon Freebox server quii a rendu l'âme et lorsque j'ai appelé pour l'échange de la box j'ai évoqué en passant la fibre et ils m'ont dit qu'ils étaient au courant. Après je ne cache pas qu'étant dans l'urgence de recevoir une nouvelle box pour fonctionner ne serait-ce qu'en adsl je n'ai pas insisté plus que ça.
Le technicien m'a parlé de 15 jours à l'époque le service Free avait évoqué 15 jours 3 semaines on en est à peu près à six ^^. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Janvier 2015 17:44:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pataboat
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Jan 2015 Messages : 43
Sexe :
Ville : Martignas sur Jalle 33127
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Autre question, avez vous un numéro sur votre prise PTO, car il semble nécessaire ?
L'absence de N° ne signifie pas "prise non connectée" ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Février 2015 12:27:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
f3d
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Aoû 2005 Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pour info, situation similaire de mon côté : pose de la prise le 16 décembre et rien à signaler depuis (pas de jarretière, pas de nouvelles). |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Mai 2015 19:58:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
f3d
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Aoû 2005 Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à un email du 12 mai, j'ai reçu aujourd'hui un colis contenant la FB mini 4k, avec notamment de quoi la brancher à la prise posée il y a quelques mois. ^^
Je me fichais un peu d'être fibré, je n'ai donc pas eu le sentiment d'attendre, mais dans l'absolu le délai fut un peu long.
Vraiment rien à redire pour ce qui est de la transition, c'était du « branchez et ça fonctionne » (anciens paramètres réseau repris par exemple).
Petit raté, le ventilateur du boîtier serveur n'est pas discret du tout et ajoute une touche « vintage » plutôt mal venue. |
|
|
|
|
|
|