Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Remplacement de boitier ADSL V5.... En freeze ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 13 Décembre 2014 20:41:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sigmundfred
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2008
Messages : 41
Sexe :
Ville : Saint-Lô

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous, suite à des grosses pertubations sur ma ligne,
j'ai eu la grande chance d'avoir le déplacement d'un technicien à domicile,
un mec très sympa qui plus est, qui après moultes tests, a conclu à une fin de vie
de mon boitier adsl V5 datant de 2008... (plus de TV, plein de FEC et autres pertubations sur mon réseau)
il a donc du coup dans la foulée demandé le remplacement de mon boitier.
Jusque là, rien à redire, Free c'est tout compris.
Le technicien étant passé un vendredi soir, le 5/12, il m'assure que la box de remplacement arrivera le mardi suivant maxium,
de fait, je recois dès le lendemain, le samedi 6/12 un SMS + email indiquant le remplacement de mon boitier Freebox.

on est aujourd'hui le 13/12, soit une semaine après le SMS+email de confirmation, et rien.... j'ai même appelé le
relais colis qui doit assurer la transaction, il n'a rien reçu pour moi, alors que sur le site Free, ils assurent que le remplacement
se fait sous 24 à 48h....

Là, une semaine, ça commence à m'inquieter, plus de TV du tout, plus de tel ou presque, et une connexion toute pourrie...

Est-ce normal que ce soit si long pour un remplacement ?

D'avance mersi pour votre aide....
_________________
-------------------------------------------------------------------
Freebox dégroupé total - NRA : SLB50
Longueur : 1381 mètres Affaiblissement : 19 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Freebox V5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2014 21:19:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sigmundfred
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2008
Messages : 41
Sexe :
Ville : Saint-Lô

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Personne dans le même cas que mois pour un remplacement et une expérience de délai ?

10 jours après la demande de remplacement et toujours pas de box de remplacement, et donc
pas de TV, telephone....
_________________
-------------------------------------------------------------------
Freebox dégroupé total - NRA : SLB50
Longueur : 1381 mètres Affaiblissement : 19 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Freebox V5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2014 09:01:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il semblerait que le stock de V5 (ou Crystal) soit très bas avec la dernière vente privée...
voir le post " "RUpture de stock pour les Box Cristal ????"
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2014 20:51:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sigmundfred
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2008
Messages : 41
Sexe :
Ville : Saint-Lô

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon ça se décante enfin pour moi,

Chronopost vous informe que votre envoi n° XXXXXXXXXFR expédié par Free vient d'être pris en charge par nos services.

Enfin une bonne nouvelle, en espérant que le voyage de la box se passe bien et que c'est bien mon boitier à l'origine de tous ces FECS....

Il semblerai que Free en ce moment soit en rupture de stock, beaucoup de nouveaux clients attendent leur box depuis plusieurs semaines.... Courage à tous.

je vous tiendrai au courant, si ç'est bien mon problème, ça pourra aider certains....

vivement demain soir....
_________________
-------------------------------------------------------------------
Freebox dégroupé total - NRA : SLB50
Longueur : 1381 mètres Affaiblissement : 19 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Freebox V5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com