Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox Révolution, Etape 2...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2014 19:10:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freebre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

J'ai ouvert un ticket au 3244 car ma Freebox V6 est bloquée à l'étape 2. J'ai en ce moment SFR qui fonctionne bien en FTTH sur le port vert de la prise quadrifibre. Quand je branche la Freebox V6 sur le port rouge de la prise quadrifibre, je suis bloqué à l'étape 2, il n'y a manifestement aucun signal qui sort du port rouge. Quand je branche ma Freebox sur le port vert qui me sert actuellement pour SFR, j'ai un signal, mais forcément, je suis bloqué à l'étape 3, la prise de Free étant la rouge.
J'ai lu sur plusieurs forum que Free mettait plusieurs mois voire années à régler les problèmes en FTTH, et que l'intervention d'un Corp Free sur le forum accélère la procédure. Je souhaite que le problème soit donc résolu le plus rapidement possible.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com