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[Résolu] Freebox optique bloquée en étape 2 depuis plus de 10j
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 8 Décembre 2014 12:07:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garc33
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Comme apparemment bon nombre d'abonnés à la fibre, ma Freebox est désespérément bloquée en étape 2 depuis maintenant plus de 10j.
Malgré mon appel au SAV durant lequel il m'a été notifé que je serais contacté dans la semaine par un technicien, je n'ai aujourd'hui aucune nouvelle concernant la résolution de mon problème (le ticket incident restant quant à lui bloqué à l'étape 1). Bref si quelqu'un ayant eu le même type de désagrement pouvait me renseigner sur les délais dans lesquels Free répond à ce type d'incident ou s'il ne me serait pas plus rapide d'aller voir chez la concurrence pour retrouver une connexion internet fonctionnelle comme me le laisse supposer les posts sur le forum.
Bonne journée.
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MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2014 11:22:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garc33
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Comme il fallait s'y attendre, ca va faire bientot 3 semaines que je n'ai aucune nouvelle de Free concernant mon problème. J'imagine que mon ticket incident à du se perdre dans les limbes des services techniques. Vu que je n'ai pas envie de me résigner et partir ailleurs je vais aller jusqu'au bout, la lettre de mise en demeure est déjà partie au service client la semaine dernière. Prochaine étape, ARCEP et médiateur des télécom si rien ne bouge.
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MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2014 13:02:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

d'après mes infos, vous avez un RDV SAV demain 18/12/14 de 13h à 15h
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MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2014 17:28:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Connexion rétablie.
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