Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Blocage à l'étape 3 et retour à l’étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 21 Décembre 2014 16:15:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kendi_44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2014
Messages : 1
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Comme plusieurs personnes sur ce forum, j'ai été bloqué pendant un certain temps en étape 3 de mon inscription (3 mois). Apres plusieurs appels au 3244 et un déplacement en boutique Free, pas de nouvelles à part attendre.
Cependant, depuis quelques jours, je viens de m'apercevoir un retour à l'étape 1 alors que mon PTO a été installé le 28/10 ...
A quoi est due cette rétrogradation et combien de temps dois-je encore attendre pour avoir ma connexion sachant que tous le délai maximum donné par le 3244 a été dépassé ?

Merci pour vos réponses,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com