|
Posté le: Mercredi 24 Décembre 2014 16:10:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Paulo77390 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2014 Messages : 15
Sexe :
Ville : COURTOMER (77)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai paramétré mon compte SIP sur "actif", indiqué un mot de passe et coché la redirection des appels entrants vers mon téléphone SIP.
J'ai rebouté ma Freebox pour assurer mais les appels entrants sont toujours diriger vers le téléphone Freebox et pas vers le SIP.
Bien sûr il est impossible de réaliser des sortants avec le téléphone connecté sur freewifi.
J'ai essayé de multiple application sur mon téléphone sans plus de succès.
Y a t'il un test à réaliser pour etre sûr que la fonction soit bien prise en compte
Toutes idées seraient le bienvenue.
Merci @ +
Paulo |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Décembre 2014 18:33:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il faudra attendre que le SIP soit à nouveau disponible
Il y a un souci pour l'instant. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|