Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Echec enregistrement auprès du fournisseur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Décembre 2014 13:19:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DMC33160
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2008
Messages : 108
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Depuis 3 jours, j'ai eu d'abord droit à des déconnections de ma ligne télpéhonique
Depuis hier matin, je n'ai plus accès du tout à la partie téléphone de mon abonnement : Internet fonctionne très bien, seul le téléphone ne marche plus avec le même message "Echec enregistrement auprès du fournisseur"

Je n'ai rien modifié à ma config qui fonctionnait bien auparavant :
SIEMENS C470IP branché sur un routeur TP-LINK

L'écran du téléphone affiche bien la météo mais je ne peux recevoir aucun appel ni en émettre : Cà sonne occupé lorsque je compose un numéro

Si quelqu'un a une idée.. Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Décembre 2014 15:26:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Le SIP est HS depuis quelques jours Rolling Eyes

Est-ce que la ligne analogique fonctionne ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Décembre 2014 15:38:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DMC33160
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2008
Messages : 108
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je n'ai qu'une seule ligne tél : Free avec uniquement le tél et internet (je suis trop loin du DSLAM pour la TV)
Internet est OK
Plus de tél :
En réception d'appels : ca ne sonne pas, çà ne va pas sur le répondeur, mes interlocuteurs me disent qu'il n'y a rien du tout
En appels : je compose, et çà sonne occupé sur tous les numéros

Tiens donc... Un miracle vient de se produire pendant que je tape ce message !!!
La ligne est revenue

Merci Free ou Merci le Père Noël
Pourvu que çà dure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Décembre 2014 20:43:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





J'avais oublié que tu n'utilisais pas la Freebox :
tu aurais eu la ligne VOIP disponible même avec le SIP HS Wink

Dans un tel cas, rebranche la Freebox pour avoir le téléphone .
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com