Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coup de gueule !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Décembre 2014 11:53:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ATOLL69
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2004
Messages : 160
Sexe :
Ville : Chessy les Mines

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Le 5 décembre 2014,j'ai commandé un freeplug "classic" dans la boutique de Free. Après quatre relances confirmés ce jour par Free ma commande est toujours en préparation. Il doivent super bien m'emballer ma commande ! Aujourd'hui encore un appel et on ne peut ni me donner de date d'envoi, ni annuler ma commande.

Donc que faire ?

Une lettre de mise en demeure est en préparation pour passer à la vitese supérieure.
Si quelqu'un à une idée pour faire avancer le schmilblick ! je prends !
Bonne fêtes à tous. Wink
_________________
Dégroupé depuis le 1er juillet 2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com