Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Cable alimentation freeplugs
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Décembre 2014 23:35:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ovich
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 88
Sexe :
Ville : Eckbolsheim

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

J'ai actuellement un souci avec un de mes câbles d'alimentation de freeplugs et je souhaiterais en racheter un autre (câble uniquement).

Or sur la boutique en ligne de Free je ne peux acheter que des freeplugs complets et pas que le câble. Savez vous où je peux m'en procurer svp?

Merci[/list]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2014 07:50:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Apparemment les câbles Freeplug seuls, sont en vente dans la boutique (câble d'alim ou connecteur Freeplug) à 4,99€ + frais de port. Tu es sûr d'avoir bien regardé sur ton espace abonné, rubrique La Boutique ?
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2014 11:04:19 NRA : TAS69 (Tassin La Demi Lune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2630 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mgou69
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2005
Messages : 939
Sexe :
Ville : Francheville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Va voir sur amazon , price minister, darty et tape câble alimentation .

tu devrais trouver ton bonheur

Bonne année
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2014 18:34:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ovich
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 88
Sexe :
Ville : Eckbolsheim

Forfait : Freebox Optique





Merci mgou69 et Chamalow,

Je n'ai pas ce cable dans ma boutique Free. J'ai donc appelé le 3244 et le conseiller me l'a commandé (il avait la main dessus, pas moi). Avec le 1er janvier férié, je ne sais pas quand je recevrai ce cable; je vais peut être regarder chez darty entre temps (je ne connais pas la désignation exacte du cable).

Bonne année Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com