Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox Fibre Bloqué a l'étape deux depuis 2 mois deja
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2014 11:24:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dbaum69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2014
Messages : 11
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour ,

J'ai un soucie avec ma Freebox qui est en fibre elle est bloquée à l'étape 2 depuis deux mois un ticket d'incident est en cours le ticket n'a pas été touché depuis deux mois maintenant .Après nombreux appelle etc .. rien Pas eu un seul retour ni rappelle de la partie technique pour prise de RDV ayant déjà la même chose a plusieurs reprise fibre couper le tech passe et change l'endroit de connections pour passer de Free a orange a sfr masi la le soucie c'est que y a que 4 port et il ma déjà déplacé 3 fois donc ...

Enfin bon juste pour dire que j'ai jamais eu de soucie avant chez Free depuis ma Freebox 1 (donc vieux de la vielle chez Free ) et la depuis que je suis passé en fibre c'est la misère entre le nombre de fois ou la fibre a été coupée .Je ne vois même plus comment m'en sortir en sachant que mon immeuble c'est Free qui la raccordé et que les autres opérateur non pas eu d'accord, aucun autre opérateur de peux raccorder dans mon immeuble ce qui fait que je suis bloqué Free et en attente d'un éventuelle RDV depuis le 17 octobre 2014 ...

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2014 11:30:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dbaum69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2014
Messages : 11
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Pour info il y a déjà eu de la soudure de la fibre sur l'endroit ou est la fibre avant d'arriver dans les appartements.


Dernière édition par dbaum69 le Mercredi 31 Décembre 2014 13:21:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2014 14:07:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous compléter votre profil ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2014 16:48:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dbaum69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2014
Messages : 11
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Merci c'est fait désolé pour le retard mai sans Free wifi ni connexion internet c'est dur de répondre tout de suite Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2014 16:51:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci, je me renseigne.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2014 16:58:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dbaum69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2014
Messages : 11
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Janvier 2015 13:02:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dbaum69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2014
Messages : 11
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Rappel du service tech prise de RDV mardi 6 entre 10h et 12h
super depuis le temps que j'attendais Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Janvier 2015 11:42:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca a l'air réglé !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Janvier 2015 11:59:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dbaum69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2014
Messages : 11
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Non pas encore fil coupé dans la gaine et la galère pour souder car la coupe sur le fil est jamais bonne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Janvier 2015 12:00:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dbaum69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2014
Messages : 11
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Fil fibre coupé à nouveau des que le boîtier à été refermé on recommence la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Janvier 2015 12:01:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dbaum69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2014
Messages : 11
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Cest la clieuse qui coupe pas droit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Janvier 2015 12:39:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dbaum69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2014
Messages : 11
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





C'est bon problème résolu .

Pour faire cour le cable dans la goulotte entre armoire et appartement était coincé.
Refait passé un nouveau cable .
Puis soudure difficile après avoir refait moulte fois les soudures .
et cassé les brin de fibre c'est de nouveau ok .La seul chose la soudure n'a été fait que pour opérateur Free les 3 autre brin non pas été soudée.

Merci en tout cas Boîl sa été bien plus rapide que en passant par la espace assistance.

Cordialement .
le sujet peut être mis en résolu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com