Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mon téléphone ne fonctionne plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 3 Janvier 2015 21:51:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bernard06
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Suite à l'incendie d'un squat mercredi 31/12 sur Nice, mon téléphone ne fonctionne plus. Pourtant ma Freebox V5 affiche l'heure, mais à côté il y a un petit bouton rouge qui clignote.
D'après vous , c'est quoi ?
Merci de bien vouloir m'éclairer .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Janvier 2015 22:40:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Vous avez essayé de brancher un autre téléphone à la place ?
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Janvier 2015 22:53:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Je ne vois pas à quel niveau il peut y avoir un voyant rouge ...



As-tu effectué un hard reboot de la Freebox ?

As-tu testé une autre alimentation (12 volts et au moins 1,2A) ou un échange des Freeplugs ?
Si tu n'as pas d'alimentation disponible, débranche tous les câbles sauf le téléphone et redémarre la Freebox.

Qu'indiquent les caractéristiques en ce qui concerne le téléphone ?
http://mafreebox.Freebox.fr/pub/fbx_info.txt

Peux tu faire sonner le combiné depuis le Menu sur la TV ?

Que se passe-t-il lorsque tu appelles le N° ?

As-tu testé le SIP ?
depuis ta connexion ou depuis une autre (par exemple le FreeWiFi)

A tout hasard, essaie un signalement en ligne : https://assistance.Free.fr/contact/#Freebox
ou contacte le 3244 (gratuit depuis Free Mobile)
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Janvier 2015 19:03:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bernard06
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Optique





Merci pour vos réponses.
Le point vert a maintenant disparu, quand je vais sur ma télé pour voir l'état du téléphone, il me dit "décroché" et pourtant le téléphone est bien raccroché, bien posé sur sa base....
Bizarre non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Janvier 2015 21:49:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il faut tester avec un autre téléphone voir si le problème vient de là.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Janvier 2015 22:00:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bernard06
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Optique





Effectivement, il faut que j'en trouve un
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Janvier 2015 22:03:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et ne pas oublier de rebooter la Freebox avant d'investir dans un téléphone Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Janvier 2015 12:03:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il faut aussi tester un autre câble entre la Freebox et le téléphone (ou sa base si DECT)

ou tester le téléphone sur une autre ligne (FT ou box)
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com