|
Posté le: Samedi 3 Janvier 2015 21:51:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Bernard06 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2007 Messages : 57
Sexe :
Ville : NICE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à l'incendie d'un squat mercredi 31/12 sur Nice, mon téléphone ne fonctionne plus. Pourtant ma Freebox V5 affiche l'heure, mais à côté il y a un petit bouton rouge qui clignote.
D'après vous , c'est quoi ?
Merci de bien vouloir m'éclairer . |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Janvier 2015 22:40:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Vous avez essayé de brancher un autre téléphone à la place ? |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Janvier 2015 22:53:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je ne vois pas à quel niveau il peut y avoir un voyant rouge ...
As-tu effectué un hard reboot de la Freebox ?
As-tu testé une autre alimentation (12 volts et au moins 1,2A) ou un échange des Freeplugs ?
Si tu n'as pas d'alimentation disponible, débranche tous les câbles sauf le téléphone et redémarre la Freebox.
Qu'indiquent les caractéristiques en ce qui concerne le téléphone ?
http://mafreebox.Freebox.fr/pub/fbx_info.txt
Peux tu faire sonner le combiné depuis le Menu sur la TV ?
Que se passe-t-il lorsque tu appelles le N° ?
As-tu testé le SIP ?
depuis ta connexion ou depuis une autre (par exemple le FreeWiFi)
A tout hasard, essaie un signalement en ligne : https://assistance.Free.fr/contact/#Freebox
ou contacte le 3244 (gratuit depuis Free Mobile) |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 4 Janvier 2015 19:03:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Bernard06 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2007 Messages : 57
Sexe :
Ville : NICE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour vos réponses.
Le point vert a maintenant disparu, quand je vais sur ma télé pour voir l'état du téléphone, il me dit "décroché" et pourtant le téléphone est bien raccroché, bien posé sur sa base....
Bizarre non ? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 4 Janvier 2015 21:49:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Il faut tester avec un autre téléphone voir si le problème vient de là. |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
Posté le: Dimanche 4 Janvier 2015 22:00:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Bernard06 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2007 Messages : 57
Sexe :
Ville : NICE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement, il faut que j'en trouve un |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 4 Janvier 2015 22:03:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Et ne pas oublier de rebooter la Freebox avant d'investir dans un téléphone |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Janvier 2015 12:03:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il faut aussi tester un autre câble entre la Freebox et le téléphone (ou sa base si DECT)
ou tester le téléphone sur une autre ligne (FT ou box) |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|