Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué étape 3 dans interface abonnée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Janvier 2015 13:54:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nunut
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2015
Messages : 13
Sexe :
Ville : MAISONS-ALFORT

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
Je me suis abonné au service Free optique le 22 décembre 2014 et depuis rien bloqué étape 3.
Je suis actuellement chez orange en fibre j'ai donc déjà l'installation de faite.Parcourant le forum je pense que je vais attendre encore longtemps c'est pour cela que je prend les devants!
Si une charmante personne peux me donner plus d'info ça serai gentil car mes appels au 3244 on le don de m'énerver fortement au vu de la médiocrité de mes interlocuteurs.
Bonne année à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Janvier 2015 21:24:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

le cablage au NRO est en cours et devrait être terminé dans les jours qui viennent.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Janvier 2015 21:59:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nunut
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2015
Messages : 13
Sexe :
Ville : MAISONS-ALFORT

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Merci pour cette réponse en espérant que ce soit vraiment le cas!
Impatient de redécouvrir la révolution la box d'orange est horrible!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Janvier 2015 21:30:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nunut
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2015
Messages : 13
Sexe :
Ville : MAISONS-ALFORT

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Petit up je suis passé à l'étape 5 dans mon espace abonné envoi de la Freebox dans la journée mais pas de sms ni de mail.
Bon ça à l'air d'avancer c'est cool.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Janvier 2015 16:56:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nunut
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2015
Messages : 13
Sexe :
Ville : MAISONS-ALFORT

Forfait : Freebox Optique





Bonjour


Toujours pas de sms ni de mail d'envoi de la Freebox!
Pourrai-je avoir plus d'infos de la part d'un corp?
Marci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Janvier 2015 17:42:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

désolé pour le retard, sauf imprévu, cela devrait se débloquer aujourd'hui ou demain.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Janvier 2015 19:55:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nunut
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2015
Messages : 13
Sexe :
Ville : MAISONS-ALFORT

Forfait : Freebox Optique





bonsoir

Je viens de me connecter a mon interface abonné et ma connexion est activé alors que je n'ai meme pas reçu ma Freebox est-ce normal?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Janvier 2015 20:05:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Janvier 2015 10:44:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nunut
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2015
Messages : 13
Sexe :
Ville : MAISONS-ALFORT

Forfait : Freebox Optique





Bonjour


toujours pas de notification d'envoi de ma Freebox!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Janvier 2015 10:08:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nunut
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2015
Messages : 13
Sexe :
Ville : MAISONS-ALFORT

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Petit up hier soir j'ai appelé le 3244 pour avoir des infos sur ma livraison la charmante personne que j'ai eu m'a dit qu'UPS avait pris en charge mon colis le 07 janvier!Je n'ai pour ma part toujours pas reçu le mail et le sms!Pas super pratique pour s'organiser pour la réception!
Boil pouvez vous me renseigner?
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2015 10:34:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nunut
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2015
Messages : 13
Sexe :
Ville : MAISONS-ALFORT

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Je n'ai toujours pas reçu de mail ni de sms de notification d'envoi de ma box,j'ai la resiliation de mon ancien fournisseur cete semaine,pouvez vous me renseigner?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2015 11:40:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cette fois c'est bon, le colis vient d'être remis au transporteur.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2015 13:59:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nunut
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2015
Messages : 13
Sexe :
Ville : MAISONS-ALFORT

Forfait : Freebox Optique





Ok boïl merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2015 18:09:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nunut
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2015
Messages : 13
Sexe :
Ville : MAISONS-ALFORT

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Freebox reçu branché sur le port bleu du pto car les autres ne fonctionné pas affiche l'heure mais alors les débits je ne comprend pas je passe de 170 en dl et 50 en up avec la fibre orange a 22 en dl et 23 en up avec la fibre de Free!!!!!
Pourrai je avoir des infos?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2015 18:45:19 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Est-ce une Freebox Crystal ou v6 ?
Ces performances sont normales sur une box Crystal, pas sur une v6... sauf en wifi bien sûr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com