Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué étape 3 dans interface abonnée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2015 19:24:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nunut
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2015
Messages : 13
Sexe :
Ville : MAISONS-ALFORT

Forfait : Freebox Optique





C'est une v6 et oui les test sont en wifi mais je les obtené en wifi avec la livebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2015 15:29:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nunut
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2015
Messages : 13
Sexe :
Ville : MAISONS-ALFORT

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Personne pour m’éclairer sur mon problème?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2015 16:05:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pataboat
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2015
Messages : 43
Sexe :
Ville : Martignas sur Jalle 33127

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





A vérifier, mais j'ai cru comprendre qu'avec la V6 en mode routeur, le débit chutait de façon importante.
quelqu'un peut-il confirmer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Janvier 2015 16:49:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nunut
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2015
Messages : 13
Sexe :
Ville : MAISONS-ALFORT

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Bon pour conclure je me suis débrouiller seul j'ai cherché sur des forums mon problème était que j'avais mis une clé sep alors que pour avoir la bande des 5ghz et le wifi 802.11ac il faut mettre du wpa donc presque 300 en down et 200 en up.
Conclusion MERCI Free 3 semaines depuis mon inscription et grosse connexion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Janvier 2015 16:58:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pataboat
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2015
Messages : 43
Sexe :
Ville : Martignas sur Jalle 33127

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





C'est bon à savoir, merci pour le retour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com