Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] BRANCHEMENT NRO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Janvier 2015 21:29:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
EMIMOUN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2004
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

je suis en cours de migration adsl vers fibre Free à mon initiative;

tout est ok de mon côté car immeuble en mutualisation avec sfr même le jarretierage est ok.

il manque que le raccordement au nro qui est en cours depuis presque un mois.

ma connexion adsl est pourrie et avec la multiplication des appareils connectés ça devient difficile de voir la tv...

merci de faire le nécessaire rapidement pour cette finalisation SVP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Janvier 2015 08:45:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pataboat
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2015
Messages : 43
Sexe :
Ville : Martignas sur Jalle 33127

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Suite Info hotline Free (3244) le raccordement au NRO peut prendre entre 2 et 6 mois
et pour une raison que seul Free connait, on ne peut pas nous donner d'information a
ce sujet
Ce que savent faire les techniciens Free, c'est poser la prise (PTO) après cela semble
hors de leurs compétences
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2015 11:51:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
EMIMOUN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2004
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Mais dans mon cas le PTO est déjà installé car mutualisation SFR.

A mon niveau tout est ok (prise, jarretièrage point mutualisation, etc...)

Il manque le raccordement au NRO.

J'attends un retour d'un CORP SVP ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2015 15:21:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pataboat
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2015
Messages : 43
Sexe :
Ville : Martignas sur Jalle 33127

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bizarre , la hotline Free m'a dit qu'ils n'envoyaient la jarretière que lorsque le raccordement au NRO était fait
Boîl pourra peut-être nous éclairer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2015 15:24:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
EMIMOUN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2004
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Effectivement, cela n'est envoyé que lorsque que le NRO est raccordé.

Le jarretièrage effectué n'est que le raccordement de mon PTO au point de mutualisation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2015 22:09:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

cela devrait normalement être fait dans les jours qui viennent.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Février 2015 23:23:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est fait.

Le kit fibre devrait arriver demain.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com