Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox Revolution - lecteur optique HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Janvier 2015 10:06:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XavierO
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2012
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous.

Depuis environ 10 jours, le lecteur optique de mon boitier player ne fonctionne plus du tout. Il lisait auparavant les DVD et Bluray originaux, ainsi que les DVD gravés sans souci.
Là, plus rien ne passe (le menu "Lire" n'est pas accessible, seuls "Insérer" et "Ejecter" sont disponibles).

Je ne suis que très rarement chez moi aux horaires d'ouverture de la hotline, et j'imagine que si j'appelle, on va me demander de faire des tests (redémarrage, débranchage/rebranchage, essais avec différents supports) que j'ai déjà faits, et que je ne pourrai pas faire en live car pas devant la Freebox.
Savez-vous s'il y a un moyen d'obtenir une assistance (qui aboutira, j'imagine, à une réparation ou un échange de Freebox) en mode "asynchrone" (i.e. email ou forum) ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Janvier 2015 01:25:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





ce n'est pas la voie la plus rapide mais sur ton interface de gestion de ton compte dans la partie assistance tu peux toujours envoyer un mail.
Mais tu peux aussi appeler le 3244 à n'importe qu'elle heure. Si tu as un message comme quoi il vaut mieux rappeler plus tard, ce n'est pas forcément rédhibitoire.
Les horaires sont étendus à défaut d'être 24/24 :
3244 - 3244 – de 7h à minuit et 7j/7 - Fermeture du service du 24 Décembre - 18h au 26 Décembre - 7h00 et du 31 Décembre - 18h au 2 Janvier - 7h00
tu tombes bien, les seuls moments oùle service est complétement fermé ce ne sont que pour les périodes de noël et jour de l'an, il te reste donc pas loin de 350 jours pour arriver à trouver un créneau prêt de ta Freebox. Cool
_________________
Je suis Orange
@+ Claude


Dernière édition par cfriton le Mardi 6 Janvier 2015 01:26:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Janvier 2015 10:40:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XavierO
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2012
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, et merci pour cette réponse.

J'aurais mieux fait de vérifier les horaires de la hotline plutôt que de faire confiance à mes souvenirs, je ne serais pas passé pour un guignol Mr. Green
En effet, avec de telles plages, je devrais pouvoir trouver un créneau pour faire les tests et (j'imagine) déclencher la procédure d'échange.

Merci encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2015 12:58:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XavierO
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2012
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Résolu !
Appel samedi soir à 19h, quelques tests avec le technicien de la hotline, échange programmé, Freebox Player reçu mercredi, tout fonctionne.
Bravo Free pour l'efficacité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com