Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] En attente de rappel pour installation prise depuis 2 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Janvier 2015 11:47:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
madeesseetmoi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2015
Messages : 26
Sexe :
Ville : Isigny sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Ma mère a été raccordée en Optique depuis début Novembre (sans en être avertie d'ailleurs).
Il a été diagnostiqué avec l'assistance téléphonique qu'il faut que Free installe une prise optique murale car celle présente est dédiée au décodeur Neuf/SFR (HLM Paris).
Depuis le 17/11 un ticket incident est ouvert et on lui a promis de la rappeler depuis mais malgré deux nouveaux appels à la hotline elle ne reçoit toujours pas d'appel pour prise de RDV.
Son numéro de portable est le bon mais personne ne l'appelle.
Si un CORP passe par là et peut faire quelque chose SVP...
Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2015 16:19:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
madeesseetmoi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2015
Messages : 26
Sexe :
Ville : Isigny sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Un petit Up, si un CORP de Free passe par là....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2015 18:25:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je me renseigne.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2015 19:39:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
madeesseetmoi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2015
Messages : 26
Sexe :
Ville : Isigny sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour et merci !

Malheureusement ma mère vient de louper de peu un appel de Free, sur le message on lui dit qu'on va la rappeler, elle espère ne pas être oubliée (elle s'est greffée le téléphone portable pour ne pas louper le prochain appel 😊
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2015 15:18:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
madeesseetmoi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2015
Messages : 26
Sexe :
Ville : Isigny sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Pouvez-vous faire quelque chose afin que ma mère soit rappelée pour prise de rendez-vous ?
Merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2015 15:45:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Elle va être recontactée Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2015 23:33:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
madeesseetmoi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2015
Messages : 26
Sexe :
Ville : Isigny sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Effectivement, ma mère a été rappelée ce soir, elle m'a dit que votre collègue était très agréable et poli.
Concernant le problème, rendez-vous est pris pour mardi matin, je posterai le résultat.
Merci encore à vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2015 23:35:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

en effet, RDV le 20/01 entre 10-12h.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2015 13:00:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
madeesseetmoi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2015
Messages : 26
Sexe :
Ville : Isigny sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

le technicien est passé comme prévu, très compétant et pro.
Il a fait le nécessaire mais il a dit à ma mère qu'il faut qu'elle soit raccordée au NRO et que ce sera fait sous 3 jours.
Pouvez-vous confirmer car sur son suivi elle est raccordée depuis novembre...

Merci encore!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2015 13:26:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

le raccordement au NRO est déjà fait.
Mais on va justement aller le vérifier.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2015 18:08:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
madeesseetmoi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2015
Messages : 26
Sexe :
Ville : Isigny sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Super ! aurez-vous la possibilité de me dire quand cette vérification aura été effectuée afin que je dise à ma mère quand raccorder la Freebox à la fibre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2015 00:33:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il faudrait la laisser raccordée si possible. Vous pouvez la brancher en même temps en ADSL et en fibre.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2015 11:36:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
madeesseetmoi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2015
Messages : 26
Sexe :
Ville : Isigny sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





D'accord, je vais lui dire de le faire.
Au téléphone, le technicien m'a dit qu'il ne fallait pas le faire parce-que la Freebox ne saurait pas si elle devait se connecter en ADSL ou en Fibre mais je vous fais confiance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2015 11:50:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La fibre est prioritaire, mais si elle ne fonctionne pas ça bascule sur l'ADSL.
Si le "signal fibre" monte, alors ça basculera tout de suite sur la fibre.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2015 12:14:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous pourrez me dire quand c'est fait ?

Merci
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com