|
Posté le: Vendredi 9 Janvier 2015 14:22:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Patclash (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Fév 2005 Messages : 45
Sexe :
Ville : Lampertheim
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je rebondit suite au post : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1864596#1864596
En effet je suis fibré depuis le mois de Septembre (tout fonctionne parfaitement) mais je suis étonné de n'avoir que 22Mb/s en down et 23Mb/s en up
(test effectué avec https://testdebit.info/ :
Code: | Last Result:
Download Speed: 22898 kbps (2862.3 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 23555 kbps (2944.4 KB/sec transfer rate)
Latency: 16 ms
Jitter: 2 ms
9/1/2015 14:11:05 |
(à noter qu'en ADSL j'avais 16Mb/s )
Tout ceci avec la Freebox Crystal en mode routeur (indispensable pour moi)
J'attends vos avis |
|
Dernière édition par Patclash le Vendredi 9 Janvier 2015 14:23:36; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Janvier 2015 15:13:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Je crains qu'avec une V5 cela soit hélas normal. |
|
|
|
|
|
|