Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration Fibre Orange vers Fibre Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2014 09:45:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
themagedavid
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2014
Messages : 6
Sexe :
Ville : vincennes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je vais essayer d'être le plus clair possible. Mon immeuble est fibré orange depuis 2 ans donc je suis fibré orange depuis 2 ans. J'ai eu la surprise de voir cette semaine arrivée Free dans mon immeuble en faisant le test éligibilité. Résultat ok.
J'ai donc souscrit à l'abonnement Free optique. Maintenant je souhaite connaître le suites qui doit résilier orange ? est-ce moi ou Free ? Quel est le délai moyen de raccordement sachant que j'ai déjà le pto , Free doit intervenir sur mon palier ou chez moi pour faire un changement ? ou cela se passe uniquement au sous sol?
merci de vos réponses ?
David
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2014 17:15:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pas d'intervention nécessaire dans votre immeuble.

Il faudra résilier Orange quand la connexion Free sera opérationnelle.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Décembre 2014 09:46:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
themagedavid
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2014
Messages : 6
Sexe :
Ville : vincennes

Forfait : Freebox Optique





bonjour il y aura obligatoirement une intervention au sous sol ? la ou est positionné les differents boitiers ?
et aussi sur mon palier la ou il y a le repartiteur fibre ?
connaissez vous les delais chez Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014 20:10:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

aucune intervention n'est nécessaire dans votre immeuble, pas même au sous-sol.

Le raccordement au NRO est en cours, cela devrait aller assez vite.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014 21:00:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
themagedavid
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2014
Messages : 6
Sexe :
Ville : vincennes

Forfait : Freebox Optique





bonsoir
merci d'avoir regardé de votre coté je regarde maintenant le suivi , quels sont les délais en moyenne cd raccordement merci ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2014 13:35:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
themagedavid
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2014
Messages : 6
Sexe :
Ville : vincennes

Forfait : Freebox Optique





je viens de voir que mon abo etait opé, mais depuis plusieurs jours pas de nouvelles de l'envoi de la box pouquoi est-ce aussi long.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Janvier 2015 15:35:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
themagedavid
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2014
Messages : 6
Sexe :
Ville : vincennes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
Apres appel a la hot-line le colis devait etre remis a ups depuis le 24/12 mais depuis rien de nouveau quelqu"un aurait -il la gentillesse de voir porquoi et surtout que faire fasse a ce problème ?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Janvier 2015 12:30:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

votre colis est remis au transporteur ce jour.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Janvier 2015 12:57:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
themagedavid
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2014
Messages : 6
Sexe :
Ville : vincennes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
Merci d'avoir vérifié et peut etre acceléré le process
J'attends avec impatiente !
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com