Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pour la separation des service !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Pour la separation des services !
je suis pour
18%
 18%  [ 9 ]
je suis contre
79%
 79%  [ 39 ]
je ne sais pas
2%
 2%  [ 1 ]
Votants : 49
Total des votes : 49
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 10:07:09 NRA : CAP69 (Champagne Au Mont D'or) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1548 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thefirefox
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : lyon 9

Forfait : Freebox Dégroupage Total





3386m 50dB il fo déménager !!!!! Laughing
_________________
il faut que ça change !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 10:10:22 NRA : CAP69 (Champagne Au Mont D'or) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1548 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thefirefox
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : lyon 9

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dgedge a écrit:
Tout nouveau... Bientôt Free distribue le gaz par ADSL... Bulletin d'inscription page 182 du CGV.


ben elle distribue déja des tickets pour les con ! Wink
_________________
il faut que ça change !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 10:27:14 NRA : LUN34 (Lunel) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2279 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TITI34
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 10
Sexe :
Ville : Lunel

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Pourquoi suis-je contre ?

bonne question, pourtant je suis dans le cas ou je ne peut beneficier de la tele car le NRA n'est pas cablé pour l'instant mais lorsqu'il y sera j' aurai la télé sans supplément de prixalors qu' ailleur il faut remettre la main au porte monnaie et quand on regarde le prix on s'apercoit vite que le prix gonfle Twisted Evil et en fin de compte on s'apercoit qu 'a prix egal on en a plus chez Free qu'ailleur m^me sans bénéficier de tous les services.

Le seul point noir qui d'ailleur à été percé c'est l'histoire de la mise en place des Freebox mais cela date et maintenant tous va bien.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 10:44:09 NRA : CAP69 (Champagne Au Mont D'or) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1548 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thefirefox
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : lyon 9

Forfait : Freebox Dégroupage Total





TITI34 a écrit:
Pourquoi suis-je contre ?

bonne question, pourtant je suis dans le cas ou je ne peut beneficier de la tele car le NRA n'est pas cablé pour l'instant mais lorsqu'il y sera j' aurai la télé

@+

moi je suis plus pres d1 nra et tout l temps la tele freeze !!!!!! ,alors n'espere pas grande chose, meme t aura pas un max debit !!!!!! je suis pas contre Free mais je vx que ça change et kel arrete son prix historique de 29.99(le cout est de 6.5 euro d'un abonné)alors Mad


plutôt il faut dire qu'on est abonné au 29.99 ! Wink
_________________
il faut que ça change !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 11:13:08 NRA : CHF02 (Chateau Thierry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2239 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
method
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Chateau Thierry

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est stupide comme proposition, si vous préférez des offres séparées allez chez la concurrence et laissez nous Free tel qu'on l'a choisi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 11:18:52 NRA : CAP69 (Champagne Au Mont D'or) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1548 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thefirefox
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : lyon 9

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink
_________________
il faut que ça change !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 11:28:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doudou1304
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2004
Messages : 1
Sexe : Ne se prononce pas






.C'est tout à fait çà fansat 92,

Je vous rappelle que Free à toujours eu la politique de faire bénéficier de toutes les avancés technologique de l'adsl, entre autre, à "tout le monde" (quand c'est possible) et au même tarif : 29,99 Euros.

Quand on signe on le sait et on peut leur faire confiance, maintenant la concurrence est telle que celui qui veut une séparation des services a un choix phénoménal, donc je pense effectivement qu'il faut ranger vos pétitions dans un tiroir et ne peux pas essayer egoistement de vouloir changer l'offre parce que vous avez mal choisi (ou lu) les conditions de départ de notre FAI. (sachant que si vous etes venu chez Free au départ c'était certainement pour le prix !!! et pas pour les services !!!)

Ah !! le beurre, l'argent du beurre..... et la crémière peut être?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 11:49:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud

Forfait : Freebox Optique





thefirefox a écrit:

moi je suis plus pres d1 nra et tout l temps la tele freeze !!!!!! ,alors n'espere pas grande chose, meme t aura pas un max debit !!!!!! je suis pas contre Free mais je vx que ça change et kel arrete son prix historique de 29.99(le cout est de 6.5 euro d'un abonné)alors Mad


plutôt il faut dire qu'on est abonné au 29.99 ! Wink


Je n'ai pas bien compris le cou des 6.5€.
De toute façon comme je disais précédemment le prix ne peut pas changer.
C’est la réunion de l'audiovisuel et de l'ADSL qui a permis à Free de proposer ce tarif.
En plus, je suis d'accord avec "method", on a choisi Free en tout état de cause sans y être force.
Perso. je n'ai pas la TV et je ne me plains pas, je "patiente" gentiment en continuant de payer mes 29.99€ sans remords ( moins les 13€ de FT).


doudou1304 a écrit:


Ah !! le beurre, l'argent du beurre..... et la crémière peut être?
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 13:11:43 NRA : CAP69 (Champagne Au Mont D'or) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1548 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thefirefox
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : lyon 9

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:

[quote="alucard13"]



Je n'ai pas bien compris le cou des 6.5€.
De toute façon comme je disais précédemment le prix ne peut pas changer.
C’est la réunion de l'audiovisuel et de l'ADSL qui a permis à Free de proposer ce tarif.
En plus, je suis d'accord avec "method", on a choisi Free en tout état de cause sans y être force.
Perso. je n'ai pas la TV et je ne me plains pas, je "patiente" gentiment en continuant de payer mes 29.99€ sans remords ( moins les 13€ de FT).


[quote="doudou1304"]

Ah !! le beurre, l'argent du beurre..... et la crémière peut être?


c'est le cou d'un abonné "adsl degroupé " chez Free !!!! Wink d'une bonne source ! c'est vrai ,pour lipadsl sont perdent ! Rolling Eyes
_________________
il faut que ça change !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 13:48:19 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2574 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iwonkaivan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





La séparation des services, ou leur aggrégation d'ailleurs, n'est qu'une question commerciale, absolument pas technique.
Le risque de la séparation est de voir le service TV incompatible avec l'offre débit max...
Free vend un accès haut débit. Chacun est libre d'activer ou non le service téléphone. Certains ont la chance d'avoir la TV, comme bonus. C'est comme ça.
La multiplicité des offres du marché pour l'ADSL fait que chacun est libre d'aller vers l'offre de service qui lui convient le mieux.
Mais qu'est-ce qui fait donc aller les gens vers Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 14:20:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud

Forfait : Freebox Optique





thefirefox: que voulais-tu dire pas "le cout est de 6.5 euro d'un abonné".
Petite rectification : Je suis ravi de mon "dégroupage total", même sans TV (bien sûr tant que ça marche).
bonne question d’
iwonkaivan:
"
Mais qu'est-ce qui fait donc aller les gens vers Free ?".
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 18:20:12 NRA : CAP69 (Champagne Au Mont D'or) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1548 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thefirefox
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : lyon 9

Forfait : Freebox Dégroupage Total





alucard13 a écrit:
thefirefox: que voulais-tu dire pas "le cout est de 6.5 euro d'un abonné".
Petite rectification : Je suis ravi de mon "dégroupage total", même sans TV (bien sûr tant que ça marche).
bonne question d’
iwonkaivan:
"
Mais qu'est-ce qui fait donc aller les gens vers Free ?".


tu paye 29.99 et le cout est de 6.5 euro c'est facile à comprendre ! Wink
_________________
il faut que ça change !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 18:27:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud

Forfait : Freebox Optique





?
Je dois être stupide...
Mais un coup à 6.5 ça m'intéresse.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 18:29:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud

Forfait : Freebox Optique





Quelqu'un a-t-il une reponse a la question d’iwonkaivan:
"
Mais qu'est-ce qui fait donc aller les gens vers Free ?".
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 18:36:33 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





alucard13 a écrit:
????....Je dois être stupide...
Mais un coup à 6.5€ ça m'intéresse.
+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com