Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Attente livraison Freebox Optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2015 17:28:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Reynaudj
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2014
Messages : 24
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Ma ligne Fibre est enfin opérationnelle depuis mardi dernier (6/1). Je suis à l'etape 6.

Sauf que pas de nouvelle de la livraison de la Freebox, toujours en Statut "Colis en cours de préparation"

Est il possible d'avoir une info précise pour savoir quand cette situation va se debloquer?

Mon ID Free est le 15xxxxxx
Equipe de modération:
masqué


Je suis totalement bloqué dans mon travail depuis la demande de résiliation de mon ancien opérateur par Free depuis Mardi dernier, pas cool du tout Sad

J. Reynaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2015 19:55:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





On ne résilie pas son ancien opérateur tant que la nouveau n'est pas opérationnel.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com