Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coupure Canal+ :?:
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2015 08:19:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
play3000
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2005
Messages : 98
Sexe :
Ville : Thorigne Fouillard

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Depuis quelques temps, je constate lorsque je suis sur la chaîne Canal+ des coupures aléatoires.
Tout à coup, j'ai un écran noir avec un message du type erreur connexion serveur distant. Je dois zapper sur une autre chaine et revenir et tout re-fonctionne.
Curieusement, cela ne le fait que sur la chaîne Canal+, pas sur les autres chaînes (vu que le problème est aléatoire, c'est difficile d'être certain, mais je ne l'ai pas vu sur les autres chaînes et même sur les autres chaines Canal++, genre Canal+ Cinéma, etc...).
Quelqu'un a ce même problème ?
A+
Play3000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Janvier 2015 11:00:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain87
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Querqueville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,
Idem pour moi,
je regarde c+ en clair je ne suis pas abonné.
J'ai le même message , "erreur de connexion serveur distant" écran noir , puis il faut changer de chaine pour revenir sur c+et parfois on tombe sur la pub pour s'inscrire comme si la chaine était cryptée.
la coupure est aléatoire mais régulière , je ne passe pas une journée sans avoir le problème.
A+
AD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Février 2015 19:12:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sbenhamou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Le Perreux Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

Mêmes symptômes et mêmes effets. Je suis abonné.

Coupures toutes les 15-20 minutes ce soir et retour à la normale après changement de chaîne et retour sur Canal.

Une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Février 2015 20:00:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobo11
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 125
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Même problème, j'ai contacté Canal à ce sujet, ils ont réinitialisé mes droits mais toujours le souci depuis Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com