Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
NRA PRE32 : dégroupage ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2017 20:53:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Opaluna
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montaut-les-créneaux

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Bonsoir,

Je dépends du raccordement du village d'à côté : PRE32. Depuis plus d'un an il est noté sur la carte de dégroupage comme étant "en cours d'étude".

Est-ce qu'une date ou une estimation est disponible ? J'adorerais voir mon débit augmenter Very Happy !

Merci d'avance pour votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2017 23:28:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai connu ta situation pendant un long moment (4 ans), le mieux est de te rapprocher de la mairie et/ou du conseil général de ton département qui peuvent avoir des dossiers sur leurs tables (aménagement si le nra est trop petit, demande de travaux en vu du dégroupage) etc.

Bon courage
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2017 09:42:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Opaluna
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montaut-les-créneaux

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Ah oui, ça peut être long.... Sad

Merci pour les conseils, j'avais posé la question à la mairie il y a un an et la secrétaire n'était pas du tout au courant d'une quelconque avancée. Je redemanderai à l'occasion.

Ce qui fait râler c'est que je sais que c'est saturé (puisque Orange a déjà dû faire des travaux sur ma ligne pour pouvoir me raccorder, car il n'y avait plus de place) et que les villages tout autour sont dégroupés, il ne manque que ce NRA si j'ai bien vu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2017 10:35:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Opaluna a écrit:
Ah oui, ça peut être long.... Sad

Merci pour les conseils, j'avais posé la question à la mairie il y a un an et la secrétaire n'était pas du tout au courant d'une quelconque avancée. Je redemanderai à l'occasion.

Ce qui fait râler c'est que je sais que c'est saturé (puisque Orange a déjà dû faire des travaux sur ma ligne pour pouvoir me raccorder, car il n'y avait plus de place) et que les villages tout autour sont dégroupés, il ne manque que ce NRA si j'ai bien vu.


Tu confonds deux choses, le souci que tu as eu c'est une saturation de la boucle locale (manque de place sur le réseau Orange) et donc plus de place pour te raccorder.

Dans le cas présent le dégroupage par Free c'est autre chose. Il le sera un jour mais il y'a certainement des Nra plus important pas encore dégroupé dans la région.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2017 10:49:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Opaluna
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montaut-les-créneaux

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





En fait je pensais que c'était lié : le fait que le NRA soit trop petit justement pour que Free puisse s'y installer justement.

C'est possible que celui-là ne soit pas prioritaire oui !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com