Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Eligible ou pas?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2015 09:31:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
intirey
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Roanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je vais déménager dans un petit immeuble où habite déjà un ami, chez lui il a la fibre mais quand je regarde sur mon Free celle-ci n'a pas l'air de m'être proposée, est-ce normal ou comme la révolution intègre les deux raccordements Free ne fait pas le distinguo? Elle est proposée à 100 Mégas par SFR, Bouygues et Numéricable.
Perso je préférerai rester chez Free mais la fibre même à 100 Mégas c'est tentant!!!
Le numéro de l'ancien occupant est le 04xxxxxxxx
Equipe de modération:
masqué

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2015 11:33:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pataboat
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2015
Messages : 43
Sexe :
Ville : Martignas sur Jalle 33127

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Normalement ici : https://signup.Free.fr/subscribe2014 après avoir renseigné ton adresse,
une page Free s'ouvre avec en haut " BONNE NOUVELLE VOUS ETES ELIGIBLE A LA FIBRE "
MAIS......... ça ne marche pas tout le temps, hier j'étais éligible et aujourd'hui .... plus rien, ça me
dit "bonne nouvelle vous êtes éligible à l'offre Freebox" ..... il faut donc le faire de temps en temps !


Dernière édition par pataboat le Dimanche 18 Janvier 2015 11:42:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2015 13:44:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En tout cas, la ligne est inactive sur le n° que tu donnes, tu peux donc souscrire dès que tu seras dans les lieux si tu le souhaites en adsl. Le forfait s'intitulera Total Freebox NDI, ne pas demander la portabilité du N°.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com