Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration vers Fibre Free en gardant l'abonnement TV SFR
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Mars 2015 14:56:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Les 2 pourront fonctionner (SFR à gauche, Free à droite)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mars 2015 15:25:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jellos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2015
Messages : 15
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je viens d'avoir un nouvel appel de Free me confirmant la faisabilité des 2 fournisseurs et me proposant d'avancer le RDV modif PTO a vendredi matin.

Merci encore " Boïl " pour votre efficacité, bon courage et bonne journée


Dernière édition par jellos le Lundi 2 Mars 2015 15:41:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mars 2015 10:56:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jellos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2015
Messages : 15
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Epilogue



Tout s'est bien terminé, le technicien Free est passé hier à 11h30 (RDV 10/12h) et a rajouté une sortie Free sur la PTO existante (SFR)
cela a pris une quinzaine de minutes (soudures) et tout fonctionne, Free optique et SFR pour mon abonnement Télé. Parfait !
Merci à tous les intervenants Free et........ Courage aux " premiums " qui ont encore des tonnes de choses à apprendre pour répondre sans
dire d'âneries aux abonnés Very Happy Very Happy

Encore merci à tous.


Dernière édition par jellos le Samedi 7 Mars 2015 10:59:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com