|
Posté le: Samedi 24 Janvier 2015 22:39:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nadyabb2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Aoû 2008 Messages : 44
Sexe :
Ville : Poitiers
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Merci à vous si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai appelé la hotline qui m'a juste raccroché au nez !!!
Ma Freebox révolution affiche l'heure mais pas de wifi comme mentionné dans le titre, je cherche mon réseau partout et il n'est sur aucun appareil ni téléphone, ni ordi, ni tablette
J'ai essayé de modifier le canal sur l'interface de gestion mais ca ne change rien je vois deux réseaux freewifi et freewifi secure mais pas mon réseau perso
Pour info, je ne sais pas si cela a une cause ? j'avais fais une procédure de déménagement donc j'ai gardé tous mes anciens identifiants je veux dire le nom du réseau, la clé etc... j'ai rien changé mais tout à l'heure quand je testé les différents canaux j'ai vu un autre nom pour le réseau aussi je l'ai changé pour remettre celui que j'ai toujours eu ??
A savoir aussi que jusqu'à maintenant je me connectais et voyais le réseau même s'il fallait à chaque fois rebooter la Freebox pour qu'il le détecte
Autre gros problème ma télécommande est HS et je me sers de l'appli de mon téléphone pour piloter et c'est franchement compliqué : est ce qu'il faut que je crée un autre post pour le problème de télécommande ?
Actuellement je me connecte avec la connexion de mes voisins et merci à eux
Si un corp lit mon post merci de m'aider SVP
j'ai essayé de mettre mon adresse MAc et la aussi je ne comprend pas elle n'est pas reconnue ??
Bonne soirée à tous |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 25 Janvier 2015 11:53:22
NRA : TAS69
(Tassin La Demi Lune) V2
Ligne : 2630 m (39 dB)
| |
|
|
mgou69
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Jan 2005 Messages : 939
Sexe :
Ville : Francheville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ne pas oublier:
Toute modification des paramètres sur la console de gestion vous oblige à éteindre et rallumer la Freebox afin que celle ci prenne en compte vos modifications. Les modifications faites sur la console de gestion sont sur un serveur et ne sont injectées que par un reset de la Freebox.
Donc regardez bien ce qu'il y a dans la console au niveau wifi éventuellement faites les corrections et ensuite un reest de la Freebox. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Janvier 2015 07:46:50
NRA : VES78
(Le Vesinet) V2
Ligne : 2086 m (31 dB)
| |
|
|
Trex78
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2010 Messages : 199
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
mgou69 a écrit: | Ne pas oublier:
Toute modification des paramètres sur la console de gestion vous oblige à éteindre et rallumer la Freebox afin que celle ci prenne en compte vos modifications. Les modifications faites sur la console de gestion sont sur un serveur et ne sont injectées que par un reset de la Freebox.
Donc regardez bien ce qu'il y a dans la console au niveau wifi éventuellement faites les corrections et ensuite un reest de la Freebox. |
Ca, c'est valable pour une V5. Avec une V6, le paramétrage se fait en local, en allant sur mafreebox.Freebox.fr (les modifications de paramètres réalisées sur la console de gestion sont ignorées).
Il n'y a pas besoin de redémarrer le boitier server, les modifications en local sont prises en compte immédiatement.
Voir http://www.Free.fr/assistance/5047.html |
|
Dernière édition par Trex78 le Lundi 26 Janvier 2015 07:47:57; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Janvier 2015 19:36:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nadyabb2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Aoû 2008 Messages : 44
Sexe :
Ville : Poitiers
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
merci à vous pour vos réponses
j'ai eu le service technique et mon problème a été réglé à distance
reste juste l'attente d'un technicien pour une chute importante du débit
MERCI |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Janvier 2015 21:02:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nadyabb2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Aoû 2008 Messages : 44
Sexe :
Ville : Poitiers
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
pour résoudre ce problème le technicien m'a fait retourner sur mon tableau de bord et il m'a fait activé réseau personnel, il m'a également fait changé le nom de mon réseau et le canal puis après un redémarrage tout refonctionne à part une baisse de débit
bonne soirée |
|
|
|
|
|
|