|
Posté le: Dimanche 25 Janvier 2015 14:35:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
gloufiglou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2012 Messages : 2
Sexe :
Ville : Bagneux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis 2-3 mois, sur une Freebox V5 en totalement dégroupée, lorsque quelqu'un m'appelle d'une ligne qui n'est pas avec un abonnement Free, mon téléphone ne sonne pas. Par contre, lorsque quelqu'un m'appelle d'un portable Free ou d'une autre ligne fixe sur Free, le téléphone sonne (et en décrochant, j'ai la communication).
La tonalité est toujours existante et je peux appeler n'importe qui sans problème.
Internet et la TV fonctionnent sans problème.
Est-ce que cela pourrait venir du boitier freeplug qui alimente la Freebox ? d'autre chose ?
Merci de vos conseils. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Janvier 2015 18:57:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
iphone4s
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2013 Messages : 491
Sexe :
Ville : SAINT-ETIENNE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui , il faudrait essayer avec le freeplug d'un voisin ou ami . |
|
_________________ Freebox Révolution |
|
|
|
|
|