|
Posté le: Mercredi 4 Février 2015 19:35:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jopol (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2015 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Un technicien Free est venu m'installé la fibre en septembre 2014.
J'ai reçu la jarretière et le nouveau boitier Fibre Optique environ 1 semaine plus tard.
Mais à l'installation, il reste sur le rectangle clignotant ...
Un ticket est ouvert depuis le 3 oct dernier mais après plusieurs relances, je reçois toujours la même réponse: nous allons vérifier votre installation, cela peut prendre du temps ...
J'ai toujours ma ligne ADSL normale qui fonctionne donc jusqu'à présent, j'attendais sagement. Mais la prise ethernet de ce boitier ne fonctionne plus et les ordinateurs qui n'a pas la wifi ne penvent pas se connecter ...
Serait-il donc possible de débloquer mon ticket pour que je puisse passer à la fibre ?
Merci d'avance !
Freebox Fibre Optique: 0024D4B33BB8
Jopol |
|
|
|
|
|
|