Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Nouvelle installation fibre optique bloquée depuis 4 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Février 2015 19:35:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jopol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2015
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

Un technicien Free est venu m'installé la fibre en septembre 2014.
J'ai reçu la jarretière et le nouveau boitier Fibre Optique environ 1 semaine plus tard.
Mais à l'installation, il reste sur le rectangle clignotant ...
Un ticket est ouvert depuis le 3 oct dernier mais après plusieurs relances, je reçois toujours la même réponse: nous allons vérifier votre installation, cela peut prendre du temps ...
J'ai toujours ma ligne ADSL normale qui fonctionne donc jusqu'à présent, j'attendais sagement. Mais la prise ethernet de ce boitier ne fonctionne plus et les ordinateurs qui n'a pas la wifi ne penvent pas se connecter ...

Serait-il donc possible de débloquer mon ticket pour que je puisse passer à la fibre ?
Merci d'avance !

Freebox Fibre Optique: 0024D4B33BB8

Jopol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com