|
Posté le: Mardi 6 Janvier 2015 21:29:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
EMIMOUN (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2004 Messages : 18
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis en cours de migration adsl vers fibre Free à mon initiative;
tout est ok de mon côté car immeuble en mutualisation avec sfr même le jarretierage est ok.
il manque que le raccordement au nro qui est en cours depuis presque un mois.
ma connexion adsl est pourrie et avec la multiplication des appareils connectés ça devient difficile de voir la tv...
merci de faire le nécessaire rapidement pour cette finalisation SVP. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Janvier 2015 08:45:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pataboat
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Jan 2015 Messages : 43
Sexe :
Ville : Martignas sur Jalle 33127
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Suite Info hotline Free (3244) le raccordement au NRO peut prendre entre 2 et 6 mois
et pour une raison que seul Free connait, on ne peut pas nous donner d'information a
ce sujet
Ce que savent faire les techniciens Free, c'est poser la prise (PTO) après cela semble
hors de leurs compétences |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Janvier 2015 11:51:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
EMIMOUN (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2004 Messages : 18
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mais dans mon cas le PTO est déjà installé car mutualisation SFR.
A mon niveau tout est ok (prise, jarretièrage point mutualisation, etc...)
Il manque le raccordement au NRO.
J'attends un retour d'un CORP SVP ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Janvier 2015 15:21:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pataboat
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Jan 2015 Messages : 43
Sexe :
Ville : Martignas sur Jalle 33127
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bizarre , la hotline Free m'a dit qu'ils n'envoyaient la jarretière que lorsque le raccordement au NRO était fait
Boîl pourra peut-être nous éclairer |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Janvier 2015 15:24:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
EMIMOUN (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2004 Messages : 18
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement, cela n'est envoyé que lorsque que le NRO est raccordé.
Le jarretièrage effectué n'est que le raccordement de mon PTO au point de mutualisation. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Janvier 2015 22:09:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
cela devrait normalement être fait dans les jours qui viennent. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Février 2015 23:23:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
C'est fait.
Le kit fibre devrait arriver demain. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|