Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Abonnement Free sur PTO SFR --> Freebox bloquée étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Février 2015 15:00:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skonkfonk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2011
Messages : 26
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis abonné Fibre SFR depuis 1 an.
Dernièrement mon voisin, abonné Free, a migré son offre ADSL vers l'offre Fibre.
Je n'attendais plus que ça pour me réabonner chez Free.

J'ai communiqué le numéro de mon PTO à Free et tout est allé très vite.
Mais maintenant ma Freebox est bloqué à l'étape 3 Sad Signal FTTH détecté.

J'ai été trop optimiste et j'ai déjà résilié mon abonnement SFR.
J'ai ouvert un ticket incident côté Free et tous les jours je branche ma Freebox pour vérifier la connexion.

J'ai peur que cela ne prenne trop de temps.

Erreur dans la localisation exacte de mon PTO?
Si un corp pouvait svt regarder....


Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Février 2015 16:26:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skonkfonk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2011
Messages : 26
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Optique





Apparemment il suffit de poster un thread sur Aduf pour invoquer les Dieux de la connexion Very Happy

Free vient de m'appeler pour convenir d'un rdv avec un technicien.

Ils ont réparé du côté de chez eux mais ils ne détectent toujours pas la Freebox (normal elle est pas branchée)

Je la branche ce soir en espérant qu'elle fonctionne. Au pire un technicien passe lundi.

Finalement on est mauvaise langue mais Free intervient quand même relativement rapidement Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Février 2015 12:00:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skonkfonk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2011
Messages : 26
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Optique





Finalement la Freebox reste coincée à l'étape 3 Sad

Le technicien est censé venir lundi, on verra ce qu'il dira...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Février 2015 10:27:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skonkfonk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2011
Messages : 26
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Optique





Ca y est la connexion est établie!

Si d'autres personnes se retrouvent dans le même cas (Ancien abonné SFR, installation Fibre faite par SFR et nouvellement abonné Free).

Le technicien d'SFR n'avait cablé que pour SFR.
Ce n'était pas câblé sur la prise qu'on utilise maintenant alors que cela aurait dû être le cas.


Well done
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com