|
Posté le: Vendredi 6 Février 2015 15:00:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
skonkfonk (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juil 2011 Messages : 26
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis abonné Fibre SFR depuis 1 an.
Dernièrement mon voisin, abonné Free, a migré son offre ADSL vers l'offre Fibre.
Je n'attendais plus que ça pour me réabonner chez Free.
J'ai communiqué le numéro de mon PTO à Free et tout est allé très vite.
Mais maintenant ma Freebox est bloqué à l'étape 3 Signal FTTH détecté.
J'ai été trop optimiste et j'ai déjà résilié mon abonnement SFR.
J'ai ouvert un ticket incident côté Free et tous les jours je branche ma Freebox pour vérifier la connexion.
J'ai peur que cela ne prenne trop de temps.
Erreur dans la localisation exacte de mon PTO?
Si un corp pouvait svt regarder....
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Février 2015 16:26:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
skonkfonk (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juil 2011 Messages : 26
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Apparemment il suffit de poster un thread sur Aduf pour invoquer les Dieux de la connexion
Free vient de m'appeler pour convenir d'un rdv avec un technicien.
Ils ont réparé du côté de chez eux mais ils ne détectent toujours pas la Freebox (normal elle est pas branchée)
Je la branche ce soir en espérant qu'elle fonctionne. Au pire un technicien passe lundi.
Finalement on est mauvaise langue mais Free intervient quand même relativement rapidement |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 7 Février 2015 12:00:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
skonkfonk (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juil 2011 Messages : 26
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Finalement la Freebox reste coincée à l'étape 3
Le technicien est censé venir lundi, on verra ce qu'il dira... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Février 2015 10:27:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
skonkfonk (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juil 2011 Messages : 26
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ca y est la connexion est établie!
Si d'autres personnes se retrouvent dans le même cas (Ancien abonné SFR, installation Fibre faite par SFR et nouvellement abonné Free).
Le technicien d'SFR n'avait cablé que pour SFR.
Ce n'était pas câblé sur la prise qu'on utilise maintenant alors que cela aurait dû être le cas.
Well done |
|
|
|
|
|
|